Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
met-du-gaz

Rencontre amicale le 6 Juillet à Genève

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami membre du forum E30 passion organise une petite rencontre dans la région de Genève. Je pense que c'est une bonne idée d'intégrer un groupe du Forum M3 E30 Drivers Club. Je sais que quelques membres d'ici attendent une petite sortie dans la région de genève. Voici le texte:

Hello,
Voici ce que je vous propose pour notre petit meeting estival lémanique, le 6 juillet prochain:
On se retrouve tranquillement sur un parking au bord du Rhône vers les 10h00 du matin. L'endroit choisi se situe relativement proche d'un bras d'autoroute, ce qui devrait permettre à tout le monde un accès facile.
Vous trouvez la carte ici, ainsi que bcp de détails utiles pour vous rendre sur place : http://map.search.ch/d/thimdewmd.fr.html?edit=35170864a812f887

Pas de blague si vous allez sur le lien de la carte, vous pouvez éditer!! Laughing
On décolle ensuite vers les 11h00-11h30 pour rejoindre le Salève. Arrivés en haut, on a le temps de faire une bonne séance photo des e30 et de la magnifique vue des Alpes. Puis vers les 13h00 pic nic aux Pytons (1340m), avec au programme barbecue et une vue sympa sur le bassin lémanique. N'oubliez pas de la bidoche et un peu de charbon entre autres Wink .
Repus, nous repartons en direction du Lac, ou nous aurons au choix: Se baigner (Bé ouais, avec ce qu'il a déjà plu cette année, il va faire beau c'est sûr!!!), déguster une glace sur une terrasse, bière, soigner ses coups de soleil, etc.
Cette année, on essaie de réduire un peu le parcours, pour pouvoir discutailler un peu plus entre nous, ce qui serait sympa, je crois. La soirée est volontairement laissée libre pour tous, afin que ceux qui voudraient rentrer tôt puissent le faire sans remords, scrupules ou que sais-je. Mais.... y a de quoi faire, même un dimanche soir .
Pour ce qui est des activités, tenez moi si possible au courant dès que possible du nombre de personnes qui viennent avec vous et leurs envies. Le programme peut se modifier en fonction de cela.
A tout bientôt

Et voila Laughing

Pour les personnes intéressées, je propose d'insérer votre nom dans le post et je transmettrai à qui de droit.

Invité
salut , j essayerai de venir avec Mickey l apres-midi , ( la meteo n est pas super..)

J-1

Pour les personnes qui pense rattraper le train en route en cours de journée, vous avez la possibilité d'envoyer un email là: nicbirrer@hotmail.com
Ceci afin d'avoir un numéro de téléphone pour savoir ou nous serons dans la journée.

:)

Hello,

Des emails ont été envoyés aux intéressés, afin de leur permettre de nous rejoindre.

Sinon, il y a un petit changement de programme: Nous ne serons pas au Salève pour le repas de midi, mais à la Barillette (sur le Jura, à côté de la Dôle). Nous avons dû changer d'endroit, pour cause de parking plus grand. On perd pas au change, la vue est aussi magnifique.

Si vous désirez prendre le train en route, n'hésitez pas à mailer nico>> nicbirrer@hotmail.com pour avoir plus de détails et pouvoir se retrouver sans peine.

Un bon week end à tous!

Invité

• Créer...