laurent15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour, je recherche une moquette en bon état. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un ptit up :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 T'as essayé una casse ? Une moquette de E30 standard, ça se monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci Jeff, c'est vrai que je me suis surtout concentré sur les annonces et j'ai complètement oublié les casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'avais pas vu que la moquette était dispo chez BM... je vais me enseigner mais j'ai déjà peur du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 laurent a écrit:j'avais pas vu que la moquette était dispo chez BM... je vais me enseigner mais j'ai déjà peur du prix alors ca donne quoi le prix chez bm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour la moquette complète avant + arrière avec une petite remise de 24% ça coûte 390 euros... du coup j'ai fait nettoyer la mienne car pour l'instant priorité à la mécanique niveau budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites