kalabsha 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à tous, J'ai une evo I grise et je suis en train de la repeindre. Je voudrais peindre la bande noire sur les PC av et ar en rouge comme sur certaine Sport Evo je crois. Qu'en pensez vous quelqu'un aurait il le code couleur du rouge qu'il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 kalabsha a écrit:Bonjour à tous, J'ai une evo I grise et je suis en train de la repeindre. Je voudrais peindre la bande noire sur les PC av et ar en rouge comme sur certaine Sport Evo je crois. Qu'en pensez vous quelqu'un aurait il le code couleur du rouge qu'il faut ? Je crois que c'est des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juin 2008 SP a écrit:kalabsha a écrit:Bonjour à tous, J'ai une evo I grise et je suis en train de la repeindre. Je voudrais peindre la bande noire sur les PC av et ar en rouge comme sur certaine Sport Evo je crois. Qu'en pensez vous quelqu'un aurait il le code couleur du rouge qu'il faut ? Je crois que c'est des autocollants En effet et toujour dispo chez ton dealer BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui, dispo, mais pour de vulgaires autocollant, c'est tres cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 cgt.77 a écrit:oui, dispo, mais pour de vulgaires autocollant, c'est tres cher !! c'est clair que c'est cher!!!!! il y a des personne qui ont coller tres proprement du chaterton !!!et sa ne se voit en rien si cela est bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites