kalabsha 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour, le compteur marche quand il veut, le compte tours aussi ainsi que la jauge essence mais qui semble être moins capricieuse....La température de l'huile marche parfaitement par contre pour l'eau ça va et ça vient.... Mon mécano me dit que c'est un faux contact, il veut tout démonter....je ne suis pas très chaud. Que faire ? Il me parle de certains "accu" qui se trouveraient derrière les manos dont je vous parle. est ce un problème connu sur M3 et si oui quel est le remède..... Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vérifie d'abord le point de masse derrière la boîte à gants, à côté du calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vérifie cela et te tiens au courant : tu as l'air de connaitre ce probleme -:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 juin 2008 kalabsha a écrit:je vérifie cela et te tiens au courant : tu as l'air de connaitre ce probleme -:) Pas que celui là............puis en plus il a les solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 M3 71 a écrit:kalabsha a écrit:je vérifie cela et te tiens au courant : tu as l'air de connaitre ce probleme -:) Pas que celui là............puis en plus il a les solutions pas pour rien que c'est stefplus.....ou mister M3 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai ouvert la boite a gant et je ne trouve pas le point de masse en question. OU est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu dois enlever le cache intérieur au-dessus de la boîte à gants pour accéder au boîtier Motronic. Le boîter est fixé à gauche sur une patte (support de colonne de direction pour le volant à droite, en fait), et tu pourras y voir une tresse de fils bruns qui vient s'y fixer également avec un boulon. Si ma mémoire est bonne, il y a trois cosses fixées ensemble avec ce boulon. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 salut !!! ton mecano a raison , deriere le combiné se trouves des genre de piles apeler accu , mais en principe quand les accu son mort , c'est tous le combiné qui bug (manque de precision surtout) , mais vu que tu dit que ton huile marche bien donc sa m'etonerai :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon ben j'ai fait demonter le tableau de bors par un electricien. Il me dit que l'espece de carte ere qui se trouve clipsée dans l'arriere du tableau et qui contient les fameux accus est morte. Il faut donc la changer.... La question est la suivante , j'ai acheté un tableau de 325I pour que l'on puisse récuprer tous les composants electronque défectueux sur mon tableau et le fixer dessus. Est ce possible ? d'apres mon electricien, c'est faisaible??? Merci de votrre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites