Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalabsha

tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour,

le compteur marche quand il veut, le compte tours aussi ainsi que la jauge essence mais qui semble être moins capricieuse....La température de l'huile marche parfaitement par contre pour l'eau ça va et ça vient....

Mon mécano me dit que c'est un faux contact, il veut tout démonter....je ne suis pas très chaud. Que faire ? Il me parle de certains "accu" qui se trouveraient derrière les manos dont je vous parle. est ce un problème connu sur M3 et si oui quel est le remède.....

Merci à tous.

Vérifie d'abord le point de masse derrière la boîte à gants, à côté du calculateur.

je vérifie cela et te tiens au courant : tu as l'air de connaitre ce probleme -:)

kalabsha a écrit:
je vérifie cela et te tiens au courant : tu as l'air de connaitre ce probleme -:)

Pas que celui là............puis en plus il a les solutions Wink

Invité
M3 71 a écrit:
kalabsha a écrit:

Pas que celui là............puis en plus il a les solutions Wink

pas pour rien que c'est stefplus.....ou mister M3 :geek:

j'ai ouvert la boite a gant et je ne trouve pas le point de masse en question. OU est il ?

Tu dois enlever le cache intérieur au-dessus de la boîte à gants pour accéder au boîtier Motronic. Le boîter est fixé à gauche sur une patte (support de colonne de direction pour le volant à droite, en fait), et tu pourras y voir une tresse de fils bruns qui vient s'y fixer également avec un boulon.

Si ma mémoire est bonne, il y a trois cosses fixées ensemble avec ce boulon.

@++

Invité
salut !!!
ton mecano a raison , deriere le combiné se trouves des genre de piles apeler accu , mais en principe quand les accu son mort , c'est tous le combiné qui bug (manque de precision surtout) , mais vu que tu dit que ton huile marche bien donc sa m'etonerai :scratch:

Bon ben j'ai fait demonter le tableau de bors par un electricien. Il me dit que l'espece de carte ere qui se trouve clipsée dans l'arriere du tableau et qui contient les fameux accus est morte. Il faut donc la changer....
La question est la suivante , j'ai acheté un tableau de 325I pour que l'on puisse récuprer tous les composants electronque défectueux sur mon tableau et le fixer dessus. Est ce possible ? d'apres mon electricien, c'est faisaible???

Merci de votrre réponse

• Créer...