cgt.77 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je me decide enfin a ceder mes bbs rk (ce sont des vrais et pas des copies, j'ai vu que des copies de RK existent) elles sont strictement neuves (juste montée pour voir), jamais roulée (je sais meme pas si elles sont rondes :geek: ) 8 x17 et35 j'avais acheté çà pour monter sur mon ex E36 et faire de la piste.......malheureusement, la M3 E36 étant tellement passionnante, je l'ai vendue au bout de 3 mois sans meme essayer les jantes elles sont montées et équilibrées avec des slick yokohama en bon état (avec encore bcp de gomme) en 240 x 640 x 17, c'est l'équivalent en hauteur de pneu a un 235x40x17 prix: 800 € + port nouveau prix: 650 euros + port......j'ai pas envie de deposer les pneus.........au bas mot, c'est 200 € les pneus.......saisissez l'affaire!!!! çà peut se monter sur une E30 avec des cales pas trop grosses. disques M3 E46 bols alu, percés, disques d'origine BMW, quasi neufs, tres bon état, juste un coup de nettoyage - diamètre 324 x 28 mm idéal pour bricoler des gros freins à pas cher il reste 27,8 mm à peu de chose pres prix: 130 € la paire + port j'avais aussi acheté çà pour la M3 E36 (saint tuning priez pour les E36 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites