Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui serait du val-d'oise ?????

Messages recommandés

Invité

apres avoir survoler le boncoin , comme tous les jours !!!
je vien de trouver cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/17394050.htm?ca=13_s

est -elle connu de quelqu'un du forum , car cette annonce me pareil n peu louche , vu les jantes , le kilometrage de l'auto... Shocked

merci bien pour les information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai appelé

il me dit qu'à priori il aurait racheté la voiture il y a 5 jours au père d'un ami... il y a une peinture à prévoir (voir bosses sur les photos). Il parait qu'elle tourne bien.

mais je trouve tout de même ça louche qu'il la mette à ce prix car il connaît les prix du marché Evil or Very Mad

mais si ce qu'il dit est vrai c'est une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais cette M3, elle appartenait à une de mes connaissances ! Le kilométrage est réel et les bosses ont été causées par un 4x4 pendant un stationnement, les gars s'est bien évidemment barré !

Et ce sont les ex-BBS RS de Willm3 qui sont dessus.

C'est une bonne affaire, le gars ne sait pas ce qu'il a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est vraiment trop louche.
Quand tu mets une annonce sur le bon coin déjà tu regardes les voitures identiques et tu regardes combien les mecs les vendent.

Pour moi on n'achete /vends pas "sans savoir ce que c'est" qu'une M3 e30. Ceux qui vendent savent ce que c'est, les seuls qui vendent sans savoir se sont des gens qui héritent de la voiture de quelqu'un.

En plus le gars dans l'annonce met que c'est des BBS Rs et des feux Inpro, donc c'est quelqu'un "du milieu".

Voilà mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grrrrrrrrrrrrrrr chui vraiment trop deg !!! en plus si vous dite quel vaut le coup !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus si tu fais le calcul en retirant la valeur des jantes, ça te fait une M3 à 5000€ à priori propre... même si un peu louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, si le gars veut la vendre.................faut pas partir du principe que si c'est pas cher alors il y a un loup !

j'ai eu le meme probleme en vendant la 928 !
le but était de la vendre sans y passer 3 mois ! sur le forum 928, on m'a traité d'imbecile parceque je dévalorisait la cote des 928 !
sans parler que je suis passé par la case: "elle a été accidentée (à ce prix, bien sur I don't want that ), ou peut etre meme volée !!!!!"

moi, quand je vends une caisse, je regarde le prix des autres et je mets en dessous !!.........et çà se vend !!

alors, peut etre que je suis pas le seul........a cogiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc louche c'est qu'il a acheté la voiture il y a 5 jours... que le ct est pas complet car il me dit qu'il n'ont pas pu lever la voiture pendant le ct.

je lui ai demandé si il était un professionnel, il me dit que non et qu'il a racheté cette voiture au père d'un ami.

mais en tout cas c'est certainement une très bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cgt.77 a écrit:
maintenant, si le gars veut la vendre.................faut pas partir du principe que si c'est pas cher alors il y a un loup !

j'ai eu le meme probleme en vendant la 928 !
le but était de la vendre sans y passer 3 mois ! sur le forum 928, on m'a traité d'imbecile parceque je dévalorisait la cote des 928 !
sans parler que je suis passé par la case: "elle a été accidentée (à ce prix, bien sur I don't want that ), ou peut etre meme volée !!!!!"

moi, quand je vends une caisse, je regarde le prix des autres et je mets en dessous !!.........et çà se vend !!

alors, peut etre que je suis pas le seul........a cogiter


+1 c'est pour cela que j'essay de brader ma civic !! mai je n'y arrive tjr pas et sa me bloque , car je serait tenter par cette ///M quite a y faire des frais !! Sad


mais par contre ce qui me chagrine , c'est sur la 3eme photo , malgré que l'aile soit toucher , je trouve que l'ecart du capot est assez large non ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle parait alléchante, pour 6.500 euros il n'y a pas beaucoup de risque. Au pire on la revend en pièces et on est remboursé.
Les jantes
l'intérieur cuir
Aileron
le moteur (même à refaire)
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
cgt.77 a écrit:
maintenant, si le gars veut la vendre.................faut pas partir du principe que si c'est pas cher alors il y a un loup !

j'ai eu le meme probleme en vendant la 928 !
le but était de la vendre sans y passer 3 mois ! sur le forum 928, on m'a traité d'imbecile parceque je dévalorisait la cote des 928 !
sans parler que je suis passé par la case: "elle a été accidentée (à ce prix, bien sur I don't want that ), ou peut etre meme volée !!!!!"

moi, quand je vends une caisse, je regarde le prix des autres et je mets en dessous !!.........et çà se vend !!

alors, peut etre que je suis pas le seul........a cogiter


+1 c'est pour cela que j'essay de brader ma civic !! mai je n'y arrive tjr pas et sa me bloque , car je serait tenter par cette ///M quite a y faire des frais !! Sad


mais par contre ce qui me chagrine , c'est sur la 3eme photo , malgré que l'aile soit toucher , je trouve que l'ecart du capot est assez large non ? :scratch:


Je suis dans le val-d'oise, mika, si tu veux je vais la voir la semaine prochaine,
mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quel n'est pas chère, mais pour l'avoir vu, elle n'est pas super propre ...on va dire que c'est une très bonne base Wink

c'est cool elle a toujours mes bbs rs ( 8 et 9x16 ) dire que je les avaient vendu 2500 balles Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ce prix c'est sûr qu'elle n'est pas restée longtemps, et je me rappelle même que c'est ma ligne Gr.N monotube qui est monté dessus ! Un super bruit thumleft
* Je l'aurait bien récupéré d'ailleurs, si quelqu'un à garder le n° je suis preneur :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le souvenir, un imprime écran juste avant qu'elle disparaisse !!!



Décidement il y a certaine auto qui se vendent presque plus vite qu'une simple pression sur la touche d'un clavier.

Jef974, si tu veux le N° de tel...le voici thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...