Invité Posté(e) le 11 juin 2008 salut a tous certain doivent me connaitre d'autres forum je vien d'aquerir ma 2eme M3 e30 la 1ere était une 215cv blanche , le nouveau proprio lui a fait une cure DMperformance ( celle qui est dans les realisation la nouvelle est diamant schwartz c'est un 2.3 200cv de 88 toit ouvrant cuir noir il me reste quelques babioles à faire dessus surtout la faire demarrer :) normalement c'est le capteur pmh sinon j'ai pas encore faire de photos mais ca se saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 salut a toi le nouveau !!! et bienvenu parmi nous a toi et tes deux auto . j'ai hate de voir les photos !!! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut bienvenue.... vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenu ici miouch156 vite les photos :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Hééé mais, mais, j'te connais toi :welcome: ici mon cher Miouch ! Et mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue sur le foru///M S14 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenu le miouch156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 salut et bienvenue a toi et a ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 voila 2 ptites photos de la voiture prise a la volé. elle est actuelement chez un pote je la ramene se soir chez moi avec un plateau. un peu de boulot dessus : pas d'allumage d'apres moi c'est le capteur pmh donc je commande ca demain peinture et pose de l'aileron a l'arriere et idem pour la lame evo a l'avant remontage de tout les passage de roues et de divers plastique manquant ensuite dans un avenir tres proche rabaissement de la voiture et montage des jantes que je suis en train de renover BBS rc090 et 8*17 voila tout pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :welcome: à toi et ton ///M A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :welcome: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 voila quelques photos de l'évolution du travail : jantes bbs rc 090 refaite a neuf voile polie + centre nogarosilver et pneux neuf + elargisseurs de voie nétoyage rapide de l'extérieur et dépoussierage de l'intérieur pose des plaques noir je recoi l'aileron se soir ou demain de carrosserie elle aura deja plus de gueule. j'ai commander la lame avant evo elle ne devrai pas tarder reste a trouver la fameuse panne de demarrage changer l'amortissement ( hs ) revision meca et finioler les details et c parti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 superbe avec les RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bravo très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nikel comme ça, sauf les retros si je peux me permettre... C'est sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 :) les retros origines sont en peinture aussi tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 aileron posé elle ressemble deja plus a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites