Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compresseur

Messages recommandés

Invité
sur s14 pour monter un comprésseur cela implique t'il de rouvrir le moteur? qui a t'il comme modif a faire? est ce fiable et performant?
j'ai un peu regarder sur le net peu de m3 monter avec compresseur, surtout des s14 turbo,

A priori il existe un kit pour S14, je suis en pleine recherche Mr. Green
Il s'agit d'un vortech, qui vaut dans les 5500$ hors pose.

Le mieux c'est que tu t'adresse à David, il pourra te répondre sur les différentes suralimentations possibles ...

Invité
avec le dollar a 1.54 ça peu valloir le coup...faut voire ce qu'il faut en périphérique. :scratch:

julien a écrit:
sur s14 pour monter un comprésseur cela implique t'il de rouvrir le moteur? qui a t'il comme modif a faire? est ce fiable et performant?
j'ai un peu regarder sur le net peu de m3 monter avec compresseur, surtout des s14 turbo,

Sans doute un petit clin d'oeuil à Paule Rosche
qui au début du développement du S14 voulais mettre un turbo.
BMW à l'époque ne voulais pas.

Il est fou ce Paul !!!! affraid

Turbo ou compresseur: sur une M3, il faut surement ouvrir le moteur, au moins pour mettre de nouveaux pistons et/ou un nouveau joint de culasse pour baisser le taux de compression (qui est élevé: de tete entre 10.5 -standart-et 11.0 -Evo II-). Sinon autoallumage et crac, pistons fondus.
Crying or Very sad

JMP a écrit:
Turbo ou compresseur: sur une M3, il faut surement ouvrir le moteur, au moins pour mettre de nouveaux pistons et/ou un nouveau joint de culasse pour baisser le taux de compression (qui est élevé: de tete entre 10.5 -standart-et 11.0 -Evo II-). Sinon autoallumage et crac, pistons fondus.
Crying or Very sad

:scratch: Il me semble qu'il n'est pas necessaire de descendre les taux de compression pour le montage d'un compresseur.

Là je crois que j'ai dit une bêtise Embarassed
Après recherche il faut descendre le Rv pour un compressor.
Autant pour moi Embarassed

pour les compresseurs les eatons et les vortechs sont bien car ils ont un graissage independant pas comme les compresseurs a spirales (style g60) ou il faut faire un piquage sur le moteur

• Créer...