e30addict 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai mon ODB qui m'indique constamment -30°, je pense que ma sonde est naze.Elle se trouve à l'avant gauche dans le PC?Si oui on fait comment pour l'enlever? J'ai tiré comme un boeuf mais rien à faire!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Normalement tu tires dessus par l'intérieur du par-choc. Elle ne serait pas collée des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu confirmes ce que je pensais, elle doit être collée!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pareil , moi aussi - 30° ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ou juste debranchée! c'est ce qu'elle indique si elle est debranchée.... et vérifie aussi si les contacts sont pas oxydés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 +71°C en ce qui me concerne. Cela rensemble à quoi cette sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 On a la chance d'avoir des M3 polaires et sub-saharienne sur le forum ... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je croyais au début que c'était la température d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je l'ai sortie il n'y a pas longtemps de ça et je dois reconnaitre que j'ai un peu galérer : elle tournait dans son fourreau mais j'ai du batailler un moment pour la faire sortir en tirant et en faisant tourner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites