Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine

e30 s14 avant-----)e30 s50 maintenant p8

Messages recommandés

salut
je suis encore entrains de bosser sur titine,certains truc vont changer
elle va etre vider,arceautéla elle ressort de peinture et malheureusement un emcu :rambo: :rambo: ma voler ma lame is le soir meme de la sortit de peinture,bref niveaux moteur je me renseigne avant le reglage pour regulateur pression essence reglable mais avant sa il faut qu elle soit completement finit (enfin Laughing )

quelque tof:

salut
comme certains le savent et malheureusement j'ai vendu mon s14 a regret surtout qu'il va dans une e36 compact f2000,seul point positif le gars en est tres content bref pourquoi j'ai fait sa,mon moteur etait vraiment super mais trop preparer pour se que j en faisait et au vu des heures que j ai passer dessus je ne me voyait plus faire se que je voulais avec l'auto,en somme je finissait par limite regretter mon m42 pour ses heures et ses heures a fond et sans presque de "regret" si sa cassait et s14 pour moi il se respecte donc j ai decider de mettre un s50 bv5 pour non pas faire comme tous le monde sa on le sais deja mais pour pouvoir "recuperer"un peu de fiabiliter avec mes conduite sans scrupule des fois,c'est sur le bruit ne sera plus la mais parait t'il c'est quand meme plaisant et dire que sur un autre forum j avais la signature "mieux vaut un 4 pattes qui court qu'un 6 qu'a la patte cassé" lol!
bref donc j'ai le moteur complet avec la boite,boite a air carbone,ligne inox ,les arceaux sont commandés et les panneaux de porte carbone vont pas tradés donc je ferais des photos de tous sa ainsi que le montage complet mais sa n'egalera jamais mon s14 Evil or Very Mad

Invité
:scratch: mais c'étais pas un 2.3l ton s14?

Encore un qui est passé du côté obscure....

c'est sur qu'un S14 comme le tient avait un coût de fonctionnement non négligeable..

Bonne continuation pour le swapp.

theplumber a écrit:
Encore un qui est passé du côté obscure....

c'est sur qu'un S14 comme le tient avait un coût de fonctionnement non négligeable..

Bonne continuation pour le swapp.

merci

salut
des nouvelles du front ,alors dans un premier temps j'ai demonter le moulin histoire d'etre fixer,j'ai ete tres agreablement surpris,au menu changement:
coussinet bielle
joint carter d'huile
joint de cache culbuteur+puit de bougies
divers babiole style tringlerie de bv neuve.....
flecteur
disque+butee embrayage neuf (mece en bonne etat)
jeux au soupapes
1 sonde lambda (les 2 etait neuves mais une coupure faisceaux la rendu hs)
pompe a eau,calorstat,couroie,galet =8000kms
je l'est reçu avec un colecteur+ligne inox et une boite a air carbone.

j'ai pas l'appareille bmw pour enlever les pastilles de poussoir mais j'ai mon outil,le tournevis tordu,c'est un peu plus compliqué mais sa se fait,il me reste l'arceau que je viens de recevoir a monter,peindre l interieur,monter la cremaillere e36,les support triangle treehouse enfin bref beaucoup de taf en vu :bounce:

a+

collaine a écrit:

affraidaffraid mais c'est l'tournevis du père !!!!!!!!!!!
Profite du son de ton moteur le plus vite possible, parcequ' au moment ou il va s'en apperçevoir mon p'tit Sam' t'aura plus d'oreil Mr.Red

Eu si non le moteur dans l'Austine blanche... ça va passer !!? Mr. Green

alors des news et bien le moteur est dedans donc maintenant la suite le week prochain,la suite en photo:

Super 8)
T'as pas été obligé de faire une petite découpe sur la tôle de déshuilage pour passer le carter M50 ?

salut
en faite je l'est carement enlever,pas mal de monde le font et bon pas mal de moteur ne sont pas equipé Rolling Eyes

salut
des news ,il me reste uniquement la caisse a faire ,finir les arceaux,peinture de l interieur mais j ai quand meme essayer et sa marche plutot pas mal,juste un probleme de vanos au debut a cause d un capteur mais c'est resolu.

et pour ceux qui pourrait se poser la question,les freins de de m3 e36 passe dans les 16 origine,c'est tres juste mais sa passe.

bonjour,voici quelques nouvelles :
l interieur est peint et presque terminé,sur les conseille d'une personne du forum (merci au passage Wink )mes barres stabs sont reglées,me reste pus que 2 ou 3 pieces interieur ,des pneus qui tiennes,une geometrie et une lame IS ,le bilan apres essai est plutot pas mal meme agreable et marche assez fort.

le siege passagé sortant du sellier (il etait rouge)

le pedalier fait par DAO

Ha ouai !! ça change tout, ton selier à fait un pur travail !!

Invité
pourquoi tu passe pas en 17 " ? ca doit avoir du mal a motricer en 16" non ?

speedo85. a écrit:
pourquoi tu passe pas en 17 " ? ca doit avoir du mal a motricer en 16" non ?

lol! j'y penssait mais je refais un essai en 225/45/16 en toyo r1r quand meme pour voir mais c 'est vrai que sur les premiers rapport cest imite pour l'instant,j'envisagerais apres essai car j'adord ses jantes.

bonjour,
apres essai le toyo r1r est vraiment bien sur les roues directrices mais ne va pas durer lomgtemp lol! ,je ne pense pas les mettres a l'arriere par contre donc j ai passer mes pirelli pzero nero a l'arriere et j ai pas assez essayer pour me faire un avis ferme.

a+

salut,
et bien voila c est finit et fin pret pour le circuit ou pour rouler apres mon parrallelisme d hier je doit que je ne reconnait plus la voiture c'est le jour et la nuit vraiment,quelqur tof et vous avez pas idée du plaisir que j'eprouve apres tous se temps sans e30,le moindre truc est pretexte a prendre a voiture

Beau travail thumleft
C"est quoi cette boîte à air ???
Il y a une découpe pour le mastervac ???Tu pourrais mettre d'autres photos de cette partie là ??

merci Wink
pour la boite a air je ne sais meme pas se que c'est,oui il y a une decoupe pour le mastervac et elle est un peu retailler puisque j'ai le mastervac d origine avec MC m3 e30,en tous cas au niveau de la finition je la conseille a personne:evil: et pour les perfs j ai rien pour comparé,je pense qu'il y a surtout un gain de bruit Mr.Red

• Créer...