Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai un livre "Tourenwagen Story '92" qui relate l'ensemble du championnat DTM Allemand de la saison 1992. J'en voudrais 25,00 €. Pour ceux qui viennent en Bourgogne le Week-End prochain, je peux l'apporter sans aucun porblème. Voici une ou deux photos : Avis aux amateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je veux bien que tu le ramène pour vérifier que ce sont tous les mm J'ais un 92 avec une autre couverture mais je suis pas sur du contenu Merci à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A priori ce sont tous les mêmes. J'en ai 2, celui-ci et celui à avec une ///M au stand lors d'un chagement de roue. Il n'y a aucune différence, si ce n'est que la 1ère de couverture. Il n'y a pas de problème je l'ammenerai le 15 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Au fait, Livre vendu le jours de la 2ème Sortie S14-Mortorsport.net !!! A locker. MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites