laurent15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, Pouvez-vous svp mettre des photos de vos sorties montées et indiquer le diamètre des sortie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci :) c'est la même que moi. Des possesseurs de doubles sorties pourraient svp les mettre en photos et indiquer le diamètre ? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Double sorties droites 2x80 : Double DTM Superpsrint : Double sorties Remus 2x90mm : Sur la nouvelle, j'ai le silencieux d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Jef !! bel échantillon !! Je vais donc m'orienter vers une double sortie droite d'environ 70mm... pour remplacer mon ovale. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voilà pour moi : "home made" sur silencieux d origine pour rattraper la "tuningfication" de ce dernier Tube en 63 ex [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beau rattrapage... je veux faire la même chose. j'espère que ça rendra aussi bien car je viens de commander du tube en 70mm... par contre les sorties sont elles "décalées" à l'origine ou est ce seulement sur les e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les sorties ne sont pas décalées sur le E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour l'info et vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mpower238 a écrit:Les sorties ne sont pas décalées sur le E30 Oui mais dans mon cas c'est volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 juin 2008 SP a écrit:Mpower238 a écrit:Les sorties ne sont pas décalées sur le E30 Oui mais dans mon cas c'est volontaire Oui je me doute, c'était pour répondre à la question de Laurent qui demandais si c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci, je me doute bien que c'est volontaire ... d'ailleurs maintenant j'hésite entre même longueur ou décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ss acier 2x90mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 21 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12872612 2 sorties de 63 soudées sur l'origine , apparement , etaient destinées a etre polies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites