Invité Posté(e) le 5 juin 2008 http://cgi.ebay.fr/BMW-Motorsport-Krawattennadel_W0QQitemZ220242372530QQihZ012QQcategoryZ47501QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 juin 2008 1 pins + de la colle + une vieille épingle de cravatte et le tour est jouer... Y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui ! et tu l'achetes combien ton pin's ?????? et ta colle ? et ton épingle ??? tout ca en plus pour perdre le pin's qui se décollera au dessus des chiottes du pub !!!!! franchement vive le bricolage !!MDRRRRRR !! moi je m'en fout je met jamais de cravates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Parce que tu t'imagines que l'objet que tu as trouvé sur e-bay est autre chose que ce que j'ai écrit????? T'as qu'a aller voir ce qu'il vend... Moi j'en met tous les jours une cravate... Aller..je m'en vai me faire une épingle... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 tu nous fera un tuto de la réalisation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites