Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Support de boomerang Threehouse [Problème Résolu]

Messages recommandés

Est-ce que les supports de boomerang Threehouse sont du type excentré ? En fait je voudrais passer en supports excentrés pour recentrer mes roues avants, et je pensais opter pour la solution Threehouse.
J’aimerais juste avoir confirmation qu’ils sont comme les excentrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ils sont excentrés !! En plus pas besoin de presse pour les enquiller sur les boomerangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Oui, ils sont excentrés !! En plus pas besoin de presse pour les enquiller sur les boomerangs.


ok merci Jeff pour tes réponses toujours très rapide LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SP a écrit:
jef974 a écrit:
Oui, ils sont excentrés !! En plus pas besoin de presse pour les enquiller sur les boomerangs.


ok merci Jeff pour tes réponses toujours très rapide LaughingLaughing


Je fais de mon mieux :geek:

Et c'est jef avec un "F" steplé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willM3 a écrit:
salut jeffe ça gazz??





LaughingMr. Green jaiffe 9soixante14


Héééé mais toi, frangin de l'admin ou pas, gaffe à toi Madtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en n'ais pas mis, Roland et William confirmerons, ils sont excentrés mais ils ne te recentreront pas ta roue.

Moi j'ais mis une rotule et usiné le carré pour faire rentrer au max le début de la tête de l'uniball. Si j'usinais pas la roue était comme à l'origine avec un silentbloc sportevo.

Roland vient de faire la mm chose il me semble.

Voilà. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Moi je n'en n'ais pas mis, Roland et William confirmerons, ils sont excentrés mais ils ne te recentreront pas ta roue.

Moi j'ais mis une rotule et usiné le carré pour faire rentrer au max le début de la tête de l'uniball. Si j'usinais pas la roue était comme à l'origine avec un silentbloc sportevo.

Roland vient de faire la mm chose il me semble.

Voilà. thumleft


Ah merde, comment faut-il faire pour la recentrer la roue ? Parce que la je suis en 8x18 avec 225-40-18 et quand je braque çà frotte sur l'aile+

C'est à çà que tu fais allusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec des powerflex excentré, ça avance la roue comme d'origine sur les 215cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
avec des powerflex excentré, ça avance la roue comme d'origine sur les 215cv


Je pensais que les threehouse remplissaient la même fonction ?!
Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
mansm3 a écrit:
Moi je n'en n'ais pas mis, Roland et William confirmerons, ils sont excentrés mais ils ne te recentreront pas ta roue.

Moi j'ais mis une rotule et usiné le carré pour faire rentrer au max le début de la tête de l'uniball. Si j'usinais pas la roue était comme à l'origine avec un silentbloc sportevo.

Roland vient de faire la mm chose il me semble.

Voilà. thumleft


Ah merde, comment faut-il faire pour la recentrer la roue ? Parce que la je suis en 8x18 avec 225-40-18 et quand je braque çà frotte sur l'aile+

C'est à çà que tu fais allusion ?



En plus de ça comme je te le disais j'ai usiner en entonoir le bloc d'alu pour que le début de la rotule rentre un peu; sinon t'es comme avec un excentré rien de plus.

Voilà et j'ai tapper la plaque de métal derrière le parechoc pour les braquages. Moi aussi je vais passer en 225/40/18. Je suis en 215/40/18 aujourd'hui

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces précisions Mansm3.

Donc en gros si je veux résoudre mon probleme, faut que je commande les supports rotulé et que je les modifie, c'est çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est çà mais les support de chez AKG , les rotules sont pas terribles si c'est celà que tu veux prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je pense que je vais en faire usiner des sur mesures ce sera plus simple et que je mettrais des Rotule Uniball pour grosses contraintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Sinon je pense que je vais en faire usiner des sur mesures ce sera plus simple et que je mettrais des Rotule Uniball pour grosses contraintes


très bien c'est la meilleure chose à faire c'est ce que j'ais fait faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Moi je n'en n'ais pas mis, Roland et William confirmerons, ils sont excentrés mais ils ne te recentreront pas ta roue.
Voilà. thumleft


Bon j'ai monté les Treehouse.
Résultat : le support m'a recentré la roue. Avec les supports d'origine (non excentrés) lorsque je braquais, la roue venait frotter sur le retour de mon aile (a l'arrière), alors qu'avec les Treehouse, le pneu ne frotte plus.

Le moyeu à avancé de 20mm pour info.
Donc voilà maintenant c'est sûr, les Treehouse "recentrent" la roue vers l'avant et les pneus en 18 (225-40-18) ne touchent plus à l'arrière.
C'est une info qui peut servir.

A titre indicatif je connais une personne qui peut fournir "une copie" . C'est lui même qui les fabrique pour 170€ (J'ai payé 220€)
Je vais le mettre dans les bons plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les supports treehouse n'ont pas de silent bloc, est ce que ce n'est pas trop dure? Sa na pas tendance a tapper? Sa reste confortable ou pas?
merci d'avance

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une partie en teflon quand même, mais entous cas c'est au poil, le train avant est précis ! Moi je n'ai pas été déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci, c'est ce que je voulais savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...