Linux1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je recherche des BBS d'origine en 16 pouce peut importe du prix mais en très bonne état ! Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Citation :peut importe du prix mais en très bonne état ! Bon ben dans ce cas là je te vends les miennes jantes neuves et pneus neufs le tout 5000 euros Dans la vie, tout s'achète, tout se vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BMW_M3_86 a écrit:Citation :peut importe du prix mais en très bonne état ! Bon ben dans ce cas là je te vends les miennes jantes neuves et pneus neufs le tout 5000 euros Dans la vie, tout s'achète, tout se vend... ok j'ai compris pas plus de 1000 E, grand max 1200 E je pense etre dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 salut !! a y mettre 1000euro , autant prendre ces magnifique rs a 950euro !!! http://www.leboncoin.fr/vi/15565764.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mika11 a écrit:salut !! a y mettre 1000euro , autant prendre ces magnifique rs a 950euro !!! http://www.leboncoin.fr/vi/15565764.htm?ca=13_s Merci je les avais déjà remarqué mais les photo ne sont pas contractuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=102672 celles là ne doivent pas être assez chères car elles ne semblent intéresser personne :))) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 caribou68 a écrit:http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=102672 celles là ne doivent pas être assez chères car elles ne semblent intéresser personne :))) Bye Clément Le souci c'est qu'elle ne sont pas en bonne état et je ne sait pas si elle vale vraiment le cout ! Peut etre que je me trompes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Salut !!! Moi j'en ai une à vendre, neuve intérieur noir avec le cache !!! (Cecotto) 300 Euros + fdp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Juste une ou tu as les 3 autre aussi ? car elle est vraiment magnifique ta jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'en ai qu'une désolé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut Polo, est-ce que tu pourrais me donner la réf de la jante qui inscrite dessus stp ? c'est important :) Merci ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Salut !!! Elle est neuve et il y a l'étiquette BM dedans je crois !!! Je regarde demain matin !! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 en tous magnifique jante !!! je l'aurai bien prise pour table de salon !! avec un plateau de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Fais toi plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Blague à part, si tu veux une belle jante, j'en ai une qui pourrai te plaire !!! Je te fais une photo demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 reutterteam a écrit:Blague à part, si tu veux une belle jante, j'en ai une qui pourrai te plaire !!! Je te fais une photo demain !!! lol ok j'attend la photos , je dever deja la faire avec un pneu de f3 , mai je l'ai jamais fait , j'ai meme donner le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 mika11 a écrit:en tous magnifique jante !!! je l'aurai bien prise pour table de salon !! avec un plateau de verre j'ai quatre jantes TRX en 415(16.33") ça peut te faire une table de salon, un bout de canapé et deux tables de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Salut !!! Voici les réf de la jante BBS M3 E30 Cecotto : 7 1/2 x 16 H2 ; 353 ET 27 ; BMW 2225621 ; KBA 41209 Voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alors maintenant stop avec les HS. L'annonce de base est une recherche de jantes en 16 pour linux, donc si vous en avez mp sinon merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 3 juin 2008 reutterteam a écrit:Salut !!! Voici les réf de la jante BBS M3 E30 Cecotto : 7 1/2 x 16 H2 ; 353 ET 27 ; BMW 2225621 ; KBA 41209 Voilou !!! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 toujours a la recherche de la perle rare ! J'ai trouvé cela mais pas en bonne etat : http://www.leboncoin.fr/vi/16807195.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je pense que le prix est franchement exagéré... Compter 200 € pour le polissage des 4 voiles - 200 € pour arranger les problèmes de fissures (qu!asiment toutes les RS en ont avec le temps - 200 € pour la visserie... Je ne compte même pas la peinture des centres de roue et la main d'oeuvre montage/démontage... Minimum 600 euros pour 4 bon pneus neufs... total prix de revient : dans les 2.500 euros... je passe mon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bobo635 a écrit:Je pense que le prix est franchement exagéré... Compter 200 € pour le polissage des 4 voiles - 200 € pour arranger les problèmes de fissures (qu!asiment toutes les RS en ont avec le temps - 200 € pour la visserie... Je ne compte même pas la peinture des centres de roue et la main d'oeuvre montage/démontage... Minimum 600 euros pour 4 bon pneus neufs... total prix de revient : dans les 2.500 euros... je passe mon chemin... ok, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur ebay il y en a en super état à 1400 euros celles sur le boncoin, tu peux prévoir la visserie (0,85€ la visse), les voiles un bon coup de décapant suivit de paille de fer d'ébéniste n°000 et le tour est joué car la peinture du centre semble propre... pour les fissures c'est à voir mais il se peut qu'il n'y en ait pas ou qu'elles aient été réparées... donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 laurent a écrit:sur ebay il y en a en super état à 1400 euros celles sur le boncoin, tu peux prévoir la visserie (0,85€ la visse), les voiles un bon coup de décapant suivit de paille de fer d'ébéniste n°000 et le tour est joué car la peinture du centre semble propre... pour les fissures c'est à voir mais il se peut qu'il n'y en ait pas ou qu'elles aient été réparées... donc à voir Peut tu me mettre le lien des jante sur ebay car dans ma recherche je ne doit pas marqué les bonne info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Linux a écrit: Peut tu me mettre le lien des jante sur ebay car dans ma recherche je ne doit pas marqué les bonne info voici http://cgi.ebay.de/BBS-RS-Felgen-3Teil-7x16-et11-u-8x16-et11-BMW_W0QQitemZ200228802657QQihZ010QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem compte environ 100 euros de FP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 laurent a écrit:Linux a écrit: Peut tu me mettre le lien des jante sur ebay car dans ma recherche je ne doit pas marqué les bonne info voici http://cgi.ebay.de/BBS-RS-Felgen-3Teil-7x16-et11-u-8x16-et11-BMW_W0QQitemZ200228802657QQihZ010QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem compte environ 100 euros de FP oua elle sont magnifique ... par contre l'ET est de 11 mogiquement c'est 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Les jantes M3E30 Gr.A étaient en ET 13 et 11 et c'est pile poil raz des ailes !!! ET 20 tu as un peu de marge !! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui pas de problème pour l'ET, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je viens de les contacté pour les jantes en allemagne et pour les envoyé en france c'est 79 € et il veulent bien me faire des jantes 7 et 8X16 Et 24. Donc d'après vous mieux vos un ET 11 ou ET 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Et 11 c'est raz des ailes, il suffit que tu roule à 4 personnes dedans et que l'auto soit rabaissée pour que ça frotte !! Par sécurité et polyvalence ET 24 !! Au pire si ça ne ressort pas assez à ton gout, tu peux y mettre des calles !! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci reutterteam maintenant j'hésite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi pour les miennes (des rs aussi) pour l'avant 7x16 ET11 et pour l'arrière 8x16 ET24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 laurent a écrit:moi pour les miennes (des rs aussi) pour l'avant 7x16 ET11 et pour l'arrière 8x16 ET24. merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 reçu ce matin et un peux déçu j'ai l'impression que je me suis fait avoir ! Comme vous pouvez le voir sur cette photo elle sont nickel mais en détail elle le sont moins, (elle est belle de loin mais loin d'être belle) On peux déjà remarqué qu'une jante n'est pas de la même couleur ! 3 jantes on été repeinte mais pas la 4 eme : Ensuite le voile sur une jante a un pète ! Puis d'autre photo sans commentaire : Alors qu'en pensez vous pour 1300 e, je me suis fait avoir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je les trouve pas si mal, apres le prix mouais c'est un poil cher si elle sont pas nicke nickel Je sais que sur E30 shop elles sont à 1340€ http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=7&sid=29&pid=234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elles sont pas si mal, il y a pire, mais un peu chères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ne regrette rien... elles paraissent très très bien ces jantes. En tous cas, sur les photos, moi je ne vois aucune différence de couleur. Faut se dire que ça reste de la jante d'occasion de toutes manières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 juin 2008 BMW_M3_86 a écrit:Ne regrette rien... elles paraissent très très bien ces jantes. En tous cas, sur les photos, moi je ne vois aucune différence de couleur. Faut se dire que ça reste de la jante d'occasion de toutes manières. Entierement d'accord !, je trouve qu'elles sont très belles tout de meme ! Tu verras, une fois montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est presque plus joli sans le cache central je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Quand tu aura mis ces jantes Linux ton impression du moment va vite s'effacé et le prix un peu chère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci les gars c'est vrai qu'elle sont classe ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 très bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites