WILLYM3V8 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vends obd M3 avec son entourage !![Edit] mettre un prix , stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut WILLYM3V8 Met vite un prix si tu veux pas te faire taper sur les doits par le chef.... :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 si je ne me trompe pas sur ebay , j'en ai vu un a 100euro :scratch: donc met un prix dans ces eau la ,ou plus bas si tu veut le vendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mika11 a écrit:si je ne me trompe pas sur ebay , j'en ai vu un a 100euro :scratch: donc mety un pri dans ces au la ou plu bas si tu ve le vendreun petit éffort sur l'ortographe serait bienvenu aussi micka, le language sms ça le fait pas sur le forum, et c'est chiant à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 okok desolé je reedite le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 31 mai 2008 t'as oublié 'ut' à veut ... j'décoooooooooone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 31 mai 2008 t jour ossi bon will ahnhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Comme j ai eu plusieur propositio en MP , j en demande 80 € fdp inclus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 juin 2008 WILLYM3V8 a écrit:Comme j ai eu plusieur propositio en MP , j en demande 80 € fdp inclus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 WILLYM3V8 a écrit:Comme j ai eu plusieur propositio en MP , j en demande 80 € fdp inclus !! prix correct bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites