SP1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ayant un problème général de centralisation je me suis tout de suite tourné vers le boitier qui se trouve derrière le haut parleur côté conducteur. Par contre il y avait un relais juste à côté. J'ai recherché sur l'ETK mais je ne trouve pas d'info sur ce relais. Perso je pense que c'est un relais qui sert à l'éclairage intérieur d'autant qu'il y a écrit "HELLA" dessus. Si jamais vous pouviez m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je ne crois pas avoir ce relais sur la mienne Je verifie ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mpower238 a écrit:Je ne crois pas avoir ce relais sur la mienne Je verifie ce week end Ok merci Roland 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour avoir eu aussi un soucis, c'est effectivement le boitier pour le plafonnier.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il me semble qu'il sert à la temporisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Le boitier de centralisation ne fonctionne plus sur la mienne, j'ai un soucis d'infiltration d'eau et il est tombé tellement d'eau ces dernières 24h que ça ne marche plus ! J'espère qu'en séchant ça rentrera dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites