Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Salut à tous, Je vends des ressorts d'origines pour M3e30 ( avants -arrières ) apparement ils ont moins de 5000kms, car ils ont été installés pour la vente du véhicule par le propriétaire précédent celui à qui j'ai acheté la voiture ! ( ça va vous suivez ? :jocolor: ) 60€ sans frais de port Et aussi des cartouches d'amortisseurs arrières qui ont le même kilométrage... ( dispos quand j'aurais reçu mes Bilstein par contre ! ) 50€ sans frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 jef974 a écrit: Et aussi des cartouches d'amortisseurs arrières d'origines qui ont le même kilométrage... 50€ sans frais de port amortos arrières dispos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je rajoutes des barres stab avant-arrière d'origine : 100€ sans frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Peux-tu me contacter par MP pour les ressorts stp. Merci. Stef Ou stefplus@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Une centrale d'ABS M3e30 50€ : Un mastervac M3e30 20€ : Barre-stab d'origines : 50€ Maître-cylindre M3e30 : 60€ TOUT ça VENDU !! Levier de vitesse M3e30 ( - de 2 ans ) : 20€ Support de pare-choc avant, très bon état : 80€ ( 195€ neuf !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je rajoute, en prévente : un silencieux d'origine M3e30, pas de corrosion, pas percé, embouts non poli. 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Je rajoute ça, je viens de l'acheter mais j'ai besoin de sous pour refaire la distri de mon S14 Un maître-cylindre de 750i E32 en 25mm : 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites