e30addict 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ...et que vous voulez vomir...http://www.leboncoin.fr/vi/15917255.htm?ca=22_s:pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2008 e30addict a écrit:...et que vous voulez vomir... http://www.leboncoin.fr/vi/15917255.htm?ca=22_s :pukel: mais c'est pas vrai !!! quel massacre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 tient jef si tu as encore un peu de temps pour en remettre une deuxiéme en conformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quel bat...d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ...surtout quand tu vois le prix auquel il la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 C'est fait, j'ai vomi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 julien a écrit:tient jef si tu as encore un peu de temps pour en remettre une deuxiéme en conformité Le temps j'en ai mais, les € pour le prix demandé, j'ai pas !! Il y a pire que la mienne à l'achat :face: mais quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 jef974 a écrit:julien a écrit:tient jef si tu as encore un peu de temps pour en remettre une deuxiéme en conformité Il y a pire que la mienne à l'achat :face: mais quel gachis oui mais la tienne une fois finits va être dans le top ten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ce n'est pas la première fois qu'elle est en annonce. La première fois, il n'y avait pas de prix, j'avais contacté le vendeur pour en savoir un peu plus. Verdict : 10 000 euros ferme de chez ferme avec un tas de trucs à faire sur l'auto pour qu'elle soit "présentable" (elle est en partie en apprêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Oh pu...n :pale: :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :pale: :silent: :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 P............. c'est pas vraie!!! comment on peut faire ca a une M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites