Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à Tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour à Tous,

Après de longues recherches, me voilà l'heureux propriétaire d'une M3E30. Elle ne vous est pas totalement inconnu car elle vient du Forum (ex BMWM386, je vous mettraides photos la prochaine fois pour vous rafraïchir la mémoire).

J'habite le Sud. J'ai toujours eu des voitures exclusives car je leur voue une vrai passion transmise par mon cher Papa. La première d'entre elle a été une Lancia Beta Spider 1600 que j'ai gardé ... jusqu'à ce que ce que l'arrière décide de se séparer de l'avant sous l'effet de la corrosion.
Refroidi par les italiennes, et par opportunité, elle a été remplacée par une 928 GT que j'ai gardé 5 ans. Le temps de se faire des souvenirs fantastiques. Puis, j'ai cassé ma tirelire pour une Porsche 993 Biturbo en 450 CV, ttes options sport. Dans le même temps, j'ai eu une BMW 323i E21 : mon père en avait eu une quand j'étais petit et je l'adorais cette voiture. Un jour, j'en ai trouvé une mais elle est parite en fumée au bout de qqs mois la veille de sa revente... Partie remise, car j'adore ces autos. Il ya maintenant près de 3 ans que j'ai une petite fille. Les places arrière de la Porsche ne sont que vraiment symboliques ; du coup, je m'en suis séparé. Et les évolutions récentes de notre environnement législatif routier, ainsi que l'électonisation à outrance, m'ont poussé à regarder ce qui se faisait "avant". Deplus, nous avons l'ambition, avec mon Papa, de prendre des départs en VHC dans quelques temps. La M3 E30, que nous regardions déjà chacun de notre côté du coin de l'oeil, s'est alors imposée à nous. Aucune autre voiture n'a un tel palmarès, que ce soit sur piste ou en rallye. Pour l'éligibilité, y'a plus qu'à attendre. Ca tombe bien, car on est pas tout à fait prêt.


A titre préventif, si qq'un peut m'indiquer une adresse fiable aux alentours d'Aix en Provence pour l'entretien de nos autos, je suis preneur.

Merci à Tous.

PS : n'hésitez pas à vous manifester quand vous passez près d'Aix en Provence. Je suis toujours en recherche de camareds de jeu (pour virée en voiture sur nos bellles routes, ou tour de Karting, ...).

Biturbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc... bienvenue. Nul doute que tu te sentiras bien ici, il y a une sacrée bande de passionnés. Et... félicitations, excellent achat lol!
Monsieur a du goût.

Pour ce qui est d'une virée sympa, nous organisons un rassemblement le 15 juin prochain sur les routes de Bourgogne. C'est pas la porte à côté, mais ce serait un grand plaisir de t'accueillir (voir la rubrique sortie, rencards). thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est d'une virée sympa, nous organisons un rassemblement le 15 juin prochain sur les routes de Bourgogne. C'est pas la porte à côté, mais ce serait un grand plaisir de t'accueillir (voir la rubrique sortie, rencards). thumright[/quote]

Merci pour les compliments...
Malheureusement, je ne pourrai pas être avec vous en Bourgogne, car j'ai d'autres obligations ce jour là. Prochaine fois.

Biturbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: bienvenu ici,
ouii la 215cv??..... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi thumright
On pourra donc garder contact avec cette bonne "vieille" 215 !
Bonne route à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenu à toi BITURBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue, enfin 1 sudiste en M3 E30.
Je suis du Var et avec des potes on fait souvent des virées donc je te préviendrai pour la prochaine sans faute.
Ce week-end est 1 peu chargé (fêtes des mères) mais le suivant pourquoi pas se prévoir quelque chose. Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi l'ami sudiste! On est voisin j'habite Lançon-Provence et bientôt Toulon, n'hésite pas si tu veux te faire une sortie thumleft
:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toi Biturbo et bienvenue sur ce Forum de qualité. Je suis moi même dans la région d'Aix / Salon et peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer un de ces jours !

A+,
Yannick.

P.S. Courrir en VHC est également un projet sur lequel je suis en train de travailler et cela se traduit concrètement par la restauration d'une BMW des années 70... en 6 cylindres ... et c'est du sérieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à Tous pour vos messages de Bienvenue.
Pour le moment, vu le temps, je me morfonds.
Mais dès que l'été va se pointer, je contacterai mes proches fiorumistes du Sud pour que l'on se rencontre de visu.

A bientôt,
Biturbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sortie prévue jeudi soir entre la Ste Victoire et la Ste Baume(150kms), pour ceux qui sont interressés, manifestez-vous.

P.S: roulage "péchu" avec des sub,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
P.S: roulage "péchu" avec des sub...


Ce ne sera pas pour moi, car je ne conçois ce genre de "sortie" que sur l'endroit idéalement indiqué et sur lequel la sécurité est garantie (circuit),

Ne perdez jamais de vue que vous êtes sur des routes ouvertes. Soyez prudents et ne prenez pas de risques inutiles et inconsidérés : Ni pour vous, ni pour les autres. Amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...