Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BMW Welt

Messages recommandés

Invité

Ayant passé une petite semaine à Münich pour le travail, j'en ai profité pour me balader un peu... et vous fais partager une petite découverte.

A la base je voulais visiter le musée BMW... mais ce dernier étant fermé pour quelques mois encore... cela ne sera que partie remise.

Par contre j'ai pu découvrir un nouveau bâtiment le "BMW Welt" (à droite sur la photo). A priori il est ouvert depuis 3 mois environ.
Un show room juste en face de l'usine BMW et accessoirement à 3 min à pied de mon hôtel Mr. Green



Forcemment c'est beau, c'est propre et ça respire la qualité tongue

Le bâtiment est divisée en plusieurs zones avec moto, auto, boutiques, restaurant, auditorium, innovations technologiques, F1 et même essai (parking ouvert à l'intérieur du bâtiment au premier étage).
Par ailleurs il est possible (moyennant finance) de faire une visite de l'usine BMW.



Quelques photos de modèles (autos) présentés :

Coupé 123D avec intérieur & extérieur personalisé (BMW indivudual)(baquets, gros freins, jantes, suspension, carrosserie - avec éléments en carbone). Pour info, il ne s'agit pas d'un concept car... elle est donc livrable dans l'état (en Allemagne du moins).




Un noveau modèle.... que je n'avais jamais vu en "vrai" :


Et enfin 2 modèles pour rêver un peu... une M6 et M3 Cab... tongue




La prochaine fois que je déplace à Münich... je me renseigne pour savoir si le musée est ouvert... je prend mon matos photo et je me plannifie une après-midi complète :geek:

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franck H pour ce p'tit tour à Münich,
moi même ça fait un moment que cela me trote pour y aller
et j'irais.
Tu n'as fait qu'atiser mon envie...... thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...