Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

salut à tous

Messages recommandés

Invité

Félicitations pour cette bonne nouvelle bravo a toi et a la maman thumleft

bonjour à tous ,

petite mise à jour , depuis le temps que je doit le faire !

tous d'abord , remontage du moteur , désolé je ne suis pas très photos :

bien sur tout est neuf , bloc , piston distri , durites ...

ensuite , mise en place de l'ensemble moteur , boite . berceau dans la caisse . contrairement à certain , je rentre tous par dessoous .

et pour terminer , remotage des trains avec un kit powerflex et quelque pièce neuves puis interieur et carosserie .

pour le moment , place à un baquet sparco en attendant de refaire une sellerie complète.

et voila le resultat donc je ne suis pas mécontent :

elle est vraiment magnifique surtout avec les jantes blanches félicitatation a+ floflo

aujourd'hui , mesure de la puissance avec la PerformanceBox de chez Racelogic.je ne sais pas si c'est très précis , mais ça donne toujour une idée.
résultat: 133Kw soit 180cv aux roues , je pense que ça doit pas etre trop mal , il faudrait connaitre les pertes pour avoir la puissance moteur.

Bravo, beau boulot tout ça, depuis notre rencontre à la Bresse ! thumleft

Je ne me souviens plus si tu m'avais raconté tout ce projet de remise en état ! Embarassed

Encore un moteur qui retrouve la santé thumleftthumleft

voila, le printemps reviens et il est temps d'installer les quelques pièces commandée récemment.
donc remplacement du bocal de lave-glace , du vase d'expansion , et mise en place de la BAR avant.

et cette semaine , je change mon pont d'origine pour un 3.64.

Salut à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition de 5 compomotive en 8×17 et je voulais y monter des toyo R888 mais ces derniers ne se font pas 215/40/17.
Y aurait-il un pneu équivalent au toyo dans cette dimension ?

lile13 a écrit:
salut

tu as ce pneu qui est très bon Yokohama AD08R

par exemple

https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/yokohama/advan-neova-ad08r/215-40-r17-83w-433852

super merci , je sais pas pourquoi il me semblai qu'il n'était pas homologué route .

Pour les photos , il faudra attendre un peu , je vais les remettre a neuf.
J'hésite encore entre peinture et thermolaquage .
Je sais pas non plus si je remet les auto-collants (oz racing ou compomotive ), votre avis m'intéresse .

arnaud a écrit:

Je sais pas non plus si je remet les auto-collants (oz racing ou compomotive ), votre avis m'intéresse .

je trouve ces jantes magnifique très "race" et encore plus avec les autocollants oz racing
sur une voiture a la couleur "stock" (j'entends par là une peinture sans déco de course) les autcollants peuvent peut-être être de trop (quoi que ?) c'est assez difficile en fait c'est une histoire de gout
en tout cas jolie achat elles vont trop bien à la m3 e30

Magnifique les OZ

En gris avec des AD08R cela sera terrible.

Nb: j'ai des AD08R sur mon M3 et j'en suis réellement très satisfant. Ce sont des pneus très sportifs mais qui peuvent vu leur dessin te permettre de rentrer à la maison en cas de grosse pluie sur le retour...

C'est vrai qu'en gris c'est sympa , mais j'ai quand même un faible pour le blanc    .

voilà , elles sont au décapage , ensuite réparation des petits coups sur les bord de jantes (2 ou 3) puis thermolaquage .

arnaud a écrit:
C'est vrai qu'en gris c'est sympa , mais j'ai quand même un faible pour le blanc    .

Cela dépens aussi pou moi de la couleur de l'auto. Elle serait blanche... on ne se poserait pas la question Wink

Jantes blanches, noires, grises ou or, c'est très personnel tout ça pourvu qu'il n'y est pas de regrets ultérieurement c'est ça qui est le plus difficile. Moi j'aime beaucoup le noir qui rappelle les jantes sport evo, d'ailleurs j'ai en réserve des compo 5 branches blanches que je vais sans doute faire repeindre en noir.

Pis d'un autre côté, c'est qu'une peinture...si ça ne plait pas ou ne plait plus, il suffit de les rebarbouiller !

NIKO73 a écrit:
Pis d'un autre côté, c'est qu'une peinture...si ça ne plait pas ou ne plait plus, il suffit de les rebarbouiller !

Tout à fait d'accord avec toi, du coup je vais partir sur blanc .

JL a écrit:
Moi j'aime beaucoup le noir qui rappelle les jantes sport evo...

Ce sont les Cecotto qui sont noir, les SE sont anthracite "Nogaro Silver #243" Wink

Un bi-composant alu suffit, tu en trouveras dans n'importe quel magasin auto.

• Créer...