bm3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je voudrait savoir qu elle bougie monter x5dtc ..... x5dc ....... simple ou triple electrode :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai toujours mis la X5DTC et il me semble que c'est celle qui est préconisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui, les X5DTC équipaient d'origine tous les S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 15 juin 2008 cela voudrait il dire que l'on peut monter des X5 DC aussi. Si oui quelle est la différence avec les DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 15 juin 2008 x5dc : 1 electrode x5dtc : 3 electrodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi,j'ai des NGK D7EVX depuis 10 ans environ,NGK préconise des DCR7EIX iridium ,les D7EVX platine ? quelqu'un roule déja avec les DCR7EIX ,bien ou pas ? je vous remerci d'avance ou avec quoi vous roulez? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi, j'ai des CHAMPION A6GC (je crois que c'est le bon code).Elles y étaient quand j'ai acheté l'auto et visiblement en bon état encore.Et comme, ça "pête" bien, je ne vois pas pourquoi changer de modèle !?De toute façon, je n'ai pas la fameuse clé à bougie "à la con" (environ 17,5 mm, non ?). Les A6GC sont des 16 mm, taille classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Perso, X5DTC comme d'origine et rien d'autre... pour un S14 stock bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 26 mai 2010 idem X5DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai mis des X5DC un jour et je me suis fait rappelé à l'ordre par un sage du S14J'ai donc mis des X5DTC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mon frère ayant travailler chez NGK pendant 4 ans , je suis bien habituer à c'est produits et j'aime bien.c'est pour ça que je voulait savoir si quelqu' un avais déja éssayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites