Antoine07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tout est dans le titre, çà prend de la place dans le garage. OBB modèle francais Hors frais de port 100€ Attention une patte de fixation est cassée Volant avec le cache Klaxon 100€ Hors frais de port VENDU Chek unit 30€ Hors frais de port VENDU Plus d'infos par MP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvanM3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis intéressé par le volant. Vous avez un message. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Malgré la patte cassée, l'ordi tient bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ProfilM3 a écrit:Malgré la patte cassée, l'ordi tient bien ??? Oui sans problème @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je prends ... tu m'indiques en MP comment on procède ??? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tout est vendu. On peut locker merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites