Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Je me suis apercu ce week end que j'ai un leger suintement du joint de culasse derriere l'alternateur, suis juste bon a le changer avant le 15 juin; Est ce quelqu'un a une idée du prix de l'opération faite par un mécano ????Et, il y a t'il d'autres pieces a changées ou a vérifiées pendant que j'y suis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 pour les piéces a changer et les tarifs ça dépend de la cause et de l'état au démontage. de l'eau est passé dans les cylindre?? le bloc est voilé???etc etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je pense que le bloc a pas eu le temps de chauffer car la t° d'eau n'est pas montée car je me suis arreté immediatement quand le check m'a prevenu du manque d'eau. Je ne pense pas que l'eau est passée dans les cylindres car il n'y pas de mayonnaise sur la jauge d'huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Arf pas de bol ça !! Sinon tant qu'à déculasser, change tous les patins de distri, le tendeur, fait le réglage du jeu des soupapes, les joints de queues, les ressorts et...... heuuuuu bah moi je vois que ça pour le haut-moteur, je passe la main aux autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben zut alors... t'es sûr de ton coup ? Parce que pour ce qui est du prix... pas facile de s'avancer. Il n'y a qu'au démontage que tu pourras savoir ce qui est à faire. De plus, tout dépend si tu veux faire le strict minimum ou si tu veux en profiter pour en faire un peu plus. Dans le meilleur des cas, c'est un joint de culasse + les vis + épreuve et surfaçage de la culasse + tout un tas de petits joints que tu seras obligé de démonter et donc de remplacer. Mais c'est rare que tu ne changes que cela. Comme le disait Jef, faut en profiter pour regarder l'état des patins de distri, surtout celui sur lequel pousse le tendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 rien que la pochettes de rodage coute 278€ j'espére que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu as bien verifié qu'il n'y a pas de suintement ou fuite d'eau ailleurs ? (durites, calorstat, radia chauffage ds l'habitacle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 julien a écrit: rien que la pochettes de rodage coute 278€ j'espére que ce n'est pas trop grave Tu es sûr de ton prix? Moi, j'ai plutôt 400€ pour la pochette de déculassage (avec quelques joints en plus il est vrai). Pas sûr en effet que ça soit le joint de culasse! Bien vérifier si ça ne vient pas d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui regarde ici, http://bmwfans.info/part-11121316984/ et puis c'est le prix que j'ai payer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites