Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est trash, ça calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ça calme c'est clair.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est très trash, en effet, mais Ils ont intéret à ce que les gens se focalisent sur les conséquences de l'accident, dont la finalité est effectivement possible, et pas sur le(s) facteur(s) déclenchant(s)! Je veux bien qu'une ancienne Civic tienne bien la route, mais au point de partir en tonneau sur un simple coup de volant par excès d'adhérence, j'ai encore jamais vu ça! Même avec une M3 de rallye avec des slicks bien tendres, c'est pas garanti! Bon d'accord, le mec met la gomme pour doubler, mais il n'y a pas qu'en position de doublage qu'on peut se faire surprendre par un chien! Celui qui se fait dépasser aurait été surpris pareil, mais il est vrai qu'il allait moins vite... Et en conclusion, cette campagne n'est pas bonne pour les chiens! Car bien obligé de déduire qu'il vaut mieux le culbuter que de se foutre en l'air, avec ceux qui sont autour. Moi j'aime bien les chiens, mais mon choix serait vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour cette prom il aurait du prende une merco classe A première génération... Et puis il est clair que le chien avait bu 3 whiskys avant de prendre la route... Mon choix serait vite fait aussi (j'en fait un hot dog...) mais on garde inconsciement des réflexes et on ne peut garantir que l'on ne va pas donner le coup de volant fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 mai 2008 excellent le plantage de décor : des amoureux sur fonds de cheval... j'aurai choisi le clébar aussi mais l'histoire ne dit pas si le conducteur ne serai pas l'ex de la fille.....et que le type serai son meilleur pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bobo635 a écrit:Pour cette prom il aurait du prende une merco classe A première génération... Et puis il est clair que le chien avait bu 3 whiskys avant de prendre la route... Pour les réflexes "naturels" je confirme...Le jour où tu es surpris="la ligue de l'impro sur la route"!!!! Et je pense que je suis très bien plaçé pour dire que le facteur chance est immensément grand sur les route vu le niveau d'inconscience et d'incompétence de l'immense majorité des conducteurs!!! Je pense sincèrement que tout le monde s'en fout de la sécurité routière... Mon choix serait vite fait aussi (j'en fait un hot dog...) mais on garde inconsciement des réflexes et on ne peut garantir que l'on ne va pas donner le coup de volant fatal. ...Jusqu'au jour où on perd un proche, ou q'un ami garde des séquelles graves d'une catastrophe routière. Avec parfois des réactions terribles de l'entourage (parents d'enfants écrasés etc...) qui deviennet alors des véritables "Ayathollas" de la sécurité routière Ce n'est pas la vitesse la cause essentielle des cartons mais un facteur aggravant, sans discussion. Je comprend les politiques (hein Ari Vatannen) qui mise tout sur la répression...Eduquer les gens!!!! Beaucoup trop difficile et c'est sur du super long terme....Une fois de plus je suis très très bien placé pour le savoir!!!! Vous seriez étonnés du nombre de gens qui n'en on rien à foutre de la conduite!!! S'il y a bien un domaine où l'on a intérêt à rester super modeste, c'est tout ce qui concerne la conduite auto/moto etc... Je hais par dessus tout' tout ceux qui se prétendent être bons conducteurs Vous comme moi sur la route, nous commettons tous des erreurs...Essayons d'en faire le moins possible!!!! Par pitié, restons humbles...On connait tous des super pilotes qui se sont tués sur la route...Et ils ne roulaient pas tous comme des malades...Souvent ils se sont fait surprendre!!! Bon allez, restons optimistes. Pour la minorité? Que la conduite reste un plaisir en respectant les autres. Et comme dirait l'autre: "c'est pas la route qui tue l'homme, c'est l'homme qui se tue sur la route!" :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bien dit, et comme le dit la campagne actuelle qui, pour une fois, est sensée: nous sommes tous responsables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi ch'conduit cool d'abord.......MAIS FO PAS M'FAIRE CHIER !!!!!....là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ti djuu, je suis tombé sur une émission de "sécurité routière" hier (A2). Deviennent fous chez vous les flics, ce n'est plus de la répression, c'est du harcèlement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vu aussi..............................va falloir faire un choix entre 3 verres et 1 mois en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites