smleums1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut à tous, Même si ça changera pas grand chose je voulais pousser mon coup de gueule: on a essayé de me forcé la M3 dans mon garage cette nuit Les photos parlent d'elles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Putain, quelle merde! Vraiment des rigolos en plus! Bien désolé pour toi, l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment des sales cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ohlala quelle bande de Pignon !!!! Je trouves un mec en train de faire ça à mon ///M3, je l'étrippes sur place à coup sûr. :twisted: Vraiment navré pour toi mon pauvre. Ca fait vraiment mal au ventre de voir ça. L'esesentiel est quelle soit toujours là. Car je peux te dires que ça vraiment bizarre de revenir sur la place de parking ou t'avais garé ta ///M et de ne rien voir, si ce n'est qu'un tout p'tit bout de plastique qui autourais la serrure. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, mais je te comprends tout à fait. Ca fous grave les boules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Whouahh Quelle bande cons. Je partage ton coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh les cons Navré pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merde !! ils l'ont bien abimée ... Memes avec des autos de collec on est pas tranquilles ! En esperant qu'ils ne tentent pas de revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sincèrement désolé de voir le résultat de ces minables................ Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 vraiment pas de chance pour toi. ils ont vraiment faits ça comme des cochons le principal c'est qu'elle soit encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a mon avis vue l'heure qu'il devait etre et en plus de quelque verre .... il sont crue que c'était une clio pour essayer de la voler de cette maniere. Désoler pour ta mésaventures mais heureusement elle est encore là, qui sait elle aurai peut être fini dans un arbres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Franchement désolé pour toi ... ... mais comme ça a déjà été dit, elle est toujours là ... et les dégats quoique très agaçants ne sont pas critiques ... Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je suis vraiment triste pour toi, d'autre part ce genre de voiture se volait en moins de 1 min chrono à l'époque, pour peu que l'on soit un peu pro en la matière... Tu as donc eu affaire à des gamins de merde qui ne serait même pas capable d'ouvrir une porte non verouillée... Tu as donc eu de la chance de la retrouvée a sa place, c'est ce qu'il faut se dire... Bon courage pour restaurer tout ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 bobo635 a écrit:Je suis vraiment triste pour toi, d'autre part ce genre de voiture se volait en moins de 1 min chrono à l'époque, pour peu que l'on soit un peu pro en la matière... Tu as donc eu affaire à des gamins de merde qui ne serait même pas capable d'ouvrir une porte non verouillée... Tu as donc eu de la chance de la retrouvée a sa place, c'est ce qu'il faut se dire... Bon courage pour restaurer tout ceci. +1 La seule solution pour les hommes qui fait cela est la mort, mais lentement et "painfull" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pinzie a écrit:bobo635 a écrit:Je suis vraiment triste pour toi, d'autre part ce genre de voiture se volait en moins de 1 min chrono à l'époque, pour peu que l'on soit un peu pro en la matière... Tu as donc eu affaire à des gamins de merde qui ne serait même pas capable d'ouvrir une porte non verouillée... Tu as donc eu de la chance de la retrouvée a sa place, c'est ce qu'il faut se dire... Bon courage pour restaurer tout ceci. +1 La seule solution pour les hommes qui fait cela est la mort, mais lentement et "painfull" et avec le tournevis dans le cul et en tournant pour leur montrer ce que çà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je ne pense pas que c'était pour la voler, mais juste pour la fouillé (pourtant rien en apparence. A part mes haut parleur arrière que yan à pas parce que je les ai viré , mais j'ai laissé les grilles pour boucher les trous ) Je ne suis pas seul à avoir été vandalisé de la sorte cette nuit là. Une voisine en a fait plus les frais que moi: ils ont réussi à ouvrir sa fiesta en pliant la porte, ils ont saccagé la colonne de direction et débranché une cosse sous le capot mais non rien volé non plus. Pour partir avec les voitures, ils leur auraient fallu le pass pour ouvrir la porte principal du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites