Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILLYM3V8

probleme roue av !!

Messages recommandés

je viens de me rendre compte que mon pneus avant touche a l avant ( juste a cote du support de pare choc) quand je braque , avez vous eux ce probleme???,

montage 225/40/18

merci

WILLYM3V8 a écrit:
je viens de me rendre compte que mon pneus avant touche a l avant ( juste a cote du support de pare choc) quand je braque , avez vous eux ce probleme???,

montage 225/40/18

Ton pneu est trop haut pour une roue de 18"

16" - 225.45.16
17" - 225.40.17 ou 235.40.17 (légèrement trop haut)
18" - 225.35.18

Moi je suis en 215 40 18 et vais passer en 225 40 18 au carré.

Pour celà j'ais monté mes boomerangs sur rotules afin de recentrer mes roues. J'ais enlevé les passages de roues en platiques tronçonné l'arrête dans l'aile et tapé sur la tôle juste derrière le pare-choc.

Si tu veux que çà ne touche nulle part voilà ce qui te reste à faire. Mais je ne suis même pas sur que tu ais besoin de tout çà celà dépend de la hauteur de ta caisse si tu veux ou non les roues dans les ailes.

Sinon je pense que juste les rotules pour bien recentrer tes roues peuvent suffir.

Voilà a+

:geek: Pour celà j'ais monté mes boomerangs sur rotules afin de recentrer mes roues. J'ais enlevé les passages de roues en platiques tronçonné l'arrête dans l'aile et tapé sur la tôle juste derrière le pare-choc. :geek:

qu est çe qui faut pas faire pour avoir des belles roullettes

• Créer...