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Invité

trous à l'acceleration

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Invité

Bonjour, hier soir je me suis fais une virée avec des potes (STI et sub GT), tout allait bien, je suivais, particulièrement dans le serré Mr. Green , et puis au bout d'une heure de roulage "intense" la voiture a commencé à avoir un trou à l'acceleration à 5000tr. Crying or Very sad
Immédiatement je coupe les gaz et je décide de rentrer chez moi pépère mais au fur et à mesure le régime moteur baissait alors que j'était pied au plancher: 4000, 3000, 2000,... Shit
Je n'arrivai plus à avancer même en 1ère, toujours pied plancher.
Je m'arrête, je laisse refroidir 15mn, je repart et là Shocked tout va bien, plus de problème, enfin jusqu'à 3000tr/mn car je n'ai pas voulu aller au-delà.
Je suis une quiche en mécanique mais mes collègues m'ont aiguillé vers un problème d'alimentation essence (j'avais 1/4 du plein), de la pompe à essence,...
Je sollicite vos expertises avant d'aller éventuellement chez BMW où ils ne seront compétent que s'ils ont un "vieux" mécano qui connait ces autos.
Par avance merci pour vos réponses.

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Invité
ça ressemble aussi à une perte de compression ton histoire là, vérifies si tu n'as pas une sorte de mayonnaise brunâtre au niveau du bouchon d'huile !

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Invité

salut
verifie aussi l'allumage
a+ Wink

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Invité

Merci pour vos pistes d'investigations Wink , je les ai toutes vérifiées, rien.
En continuant de me renseigner ça et là il semble que l'origine soit l'alimentation d'essence : soit la crépine, soit la pompe, car le filtre essence est neuf.
Je continue mes recherches.

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Invité
Vérifies la tête de delco et le doigt d'allumeur, le régulateur de pression d'essence aussi

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Invité

je vais regarder Wink merci.
je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai le voyant jaune allumé sur le tableau de bord(sous le compteur de vitesse)+le check qui clignote.

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Invité
lolots a écrit:
je vais regarder Wink merci.
je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai le voyant jaune allumé sur le tableau de bord(sous le compteur de vitesse)+le check qui clignote.



:scratch: Photo ?!?

Sinon voyant jaune moi je ne vois que l'ABS

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Invité

voilà la photo:
[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12127384][/url]
dans les rectangles blancs il y a les défauts:
check, en haut au centre qui clignote puis s'éteint puis re-clignotte???
en bas de gauche à droite: oil service allumé???
puis un symbole d'horloge au centre???
puis "inspection" et enfin sous "inspection" le fameux voyant jaune???

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Invité

on zoome un peu:
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12127384][/url]

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A priori, aucun n'a rien à voir avec ton problème moteur!

Check: Il s'agit d'un des défauts qui s'affiche au dessus du rétro: ampoule grillée, niveau bas d'aeau moteur ou de lave-glace... Il ne s'efface pas quand tu appuies sur le bouton "check" qui se trouve à droite des leds des défauts?

Jaune et "oil service": ça veut dire qu'il est temps de faire ta vidange! Mr.Red

inspection: ça veut dire que la dernière inspection annuelle remonte à plus d'un an et qu'il est donc temps d'en refaire une! Mr. Green

il convient bien sûr de remettre tout ça à zéro, mais pas de rapport avec le blème.

Je rejoindrais bien jef974 : tête et rotor d'allumeur, ce problème n'est pas rare, et c'est le plus rapide à vérifier avant d'autres choses.

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Invité
merci :salut:

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pour les voyant je peut pas t aider

pour les trou a l acceleration,j ai eut ce probleme c etait le manchon certie sur la culasse qui va vers le master vac ,je l ai recollee a la soudure a froid et depuis nickel thumleft

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