Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, Y'a-t-il des partant pour un apéro barbecue M3 E30 ce samedi ? Je peux organiser un petit truc... en plus la météo semble clémente ! Pour info je suis à côté de Disney en Seine et Marne. Je demande juste à ce que chaque personne amène un petit quelquechose de solide... ou liquide ! Merci de confirmer et d'indiquer ce que vous pensez amener histoire de ne pas se retrouver avec 5L de ricard ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca l'aurait bien fait mais je bosse sur ma voiture samedi. Du moins qq'un bosse sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mansm3 a écrit: je bosse sur ma voiture samedi.Du moins qq'un bosse sur ma voiture. t'as bien fait de rectifier, j'ai failli m'étouffer tellement je hihihihihi[mode comic off] ça aurait été super, mais je bosse dans ma maison , Du moins ...JE bosse dans ma maison .et de toute façon j'ai pas d'e30 merci quand même pour l'invit' de plus samedi c'est calorrrps : manu, tu monte ta boite 6 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :geek: dommage , mais je suis au rallye de Wallonie , il y a des M3!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dommage je serais bien venu mais rally de Wallonie passe devant chez moi...... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 avril 2008 boudiou, je suis déjà de bouffe samedi soir........2 bouffes ,pourquoi pas .................une autre fois sans hésiter......a moins que je vienne prendre l'apéro (je vais à chalifert....et c'est sur la route).....mais bon, je suis pas seul décisionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa ce ptit rencard ,merci pour l invit moi aussi en travaux :geek: :geek: peut pas merci :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bapteme... ce samedi - concour de cheval pour ma fille dimanche... Pfff fait chier... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites