DTM-M3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 I found some great videos from Rene Aeberhardt´s ex. Bigazzi M3. Enjoy the videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Very cool car and vidéos !! On the first vidéo, the music is ...... old school ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 I like the sound from the last video more !!! Engine sound !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 merci top vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 DTM-M3 a écrit:I like the sound from the last video more !!! Engine sound !!! me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 avril 2008 DTM-M3 a écrit:I like the sound from the last video more !!! Engine sound !!! Yesssss of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tin quel son !!!! j'resterais des heures et des heures à écouter cette mélodie. On sent que ça détonne, que ça pousse sur les gamelles. Ca claque comme il faut c'est beau !! Bon j'arrète et je me remet de mes émotions.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 avril 2008 encore ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 I hope I can see this car live on a race track. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 AMAZING MACHINE ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est vrai que ça claque comme à l'époque. Mais j'ai relevé un petit defaut...! Rien de grave car elle est vraiment magnifique. Mais le logo M/// est pas a la bonne place sur la face avant. En tout cas le son, que dis je la symphonie est merveilleuse. A+ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites