Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à tous!! Je suis de blois, motoriste de métier, après avoir eu plusieus sportives je me lance dans un mythe, la bmw M3e30, une voiture qui a presque tout gagné et est présente partout dans le monde de la compétition. J'en rêve depuis touts petit, et maintenant je compte enfin l'acquérir! Vivement qu'elle soit dans le garage, elle me manque alors que je ne l'ai pa encore! La voiture et tous ce qui y touche me passionne donc à bientot sur le forum!! a+ sylv1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue sur le forum ! Cependant dans ton profil, tu indique que tu as une M3e30....condition pour acceder au forum (reservé aux proprios de M3e30 et 320 IS ..) Bienvenue tout de meme et je te souhaite de trouver la perle rare rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 welcome home ! vivement que tu la trouves !! bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue...Fais gaffe, je n'y croyais vraiment pas au début de mon acquisition plutôt malheureuse....Mais c'est vraiment un virus INCURABLE!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenu à toi et bonne chance pour ton futur bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue, j'espere que tu va trouver ta s14, et on est en attente des photo a venir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue ici, bon courage dans tes recherches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 21 avril 2008 + 1 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :welcome: et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :welcome: Pour t'aider dans tes recherches, tu peux cliquer sur le lien suivant : http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&make=13&model=1646&fregfrom=01%2f01%2f1985+00%3a00%3a00&fregto=12%2f31%2f1992+00%3a00%3a00&pricefrom=1000&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=F Il y a même une belle 200 CV rouge à vendre à Blois... Bonne chance CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Beinvenue ici et bonne chance dans tes recherches... Une belle rouge serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue. :bmw: :bmw: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites