bm3 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je voudrait remplacer ma roue de secour par une galette , y a til quelq un qui l aurait deja fait , quelle modele utilisee :scratch: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 preneur d'infos aussi, cause 17 pouces çà rentre pas dans le trou prévu, et une bombe anti crevaison ne répare pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 avril 2008 cgt.77 a écrit:preneur d'infos aussi, cause 17 pouces çà rentre pas dans le trou prévu, et une bombe anti crevaison ne répare pas tout Moi j'ai une 17 dans l'emplacement prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi j ai une 16 mais , elle est trop lourde :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Intéressé aussi. J'ai pesé une bbs 15 d'origine + pneu: 15.8kg, et une oz en 16 + pneu: 20.8kg (roue de secours actuelle, car l'ancien proprio à percé le flan du pneu de la BBS ). L'idée de devoir s'alourdir autant pour un truc qui sert pas souvent, c'est pas génial. Je me posais justement la même question en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mpower238 a écrit:cgt.77 a écrit:preneur d'infos aussi, cause 17 pouces çà rentre pas dans le trou prévu, et une bombe anti crevaison ne répare pas tout Moi j'ai une 17 dans l'emplacement prévu ... j'ai essayé du 255.65.17 et çà passe pas serieux, c'est quoi comme taille de pneus qui est monté sur la jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ma roue de secours est un 225/45/17, car j'avais que ça sous la main. Apres je passe un 215/45/17 et là nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites