mickey1969 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Julien (cf Bon plans M3 Groupe A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est bon ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça tire court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je connais la voiture , je suis aller la voir il y a 15 jours pour J2h et je l'ai apercue au rallye de Marche elle est complète et il n'y rien faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Non de D........Mais c'est mon ex M3 de course !!! (la 1ère) .....Chouette j'ai retrouvé ça trace ..... :nikel: Une preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Généralement ca fait mal de les revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ben là non, elle a évolué, elle est toujours identique (10 ans après) preuve que la déco était bonne .... ca me fait plaisir de la revoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tiddju'ti kéé bêête, et c'est du gros pont et de la bonne boîte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites