Invité Posté(e) le 18 avril 2008 sommes-nous nombreux dans les départements 83,13, éventuellement 06,84 et 04, afin de prévoir des sorties ensemble. cela pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 lolots a écrit:sommes-nous nombreux dans les départements 83,13, éventuellement 06,84 et 04, afin de prévoir des sorties ensemble. cela pourrait être sympa. salut nous , sur carcasonne nous avons quelque e30 et quelque ///m !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut ,moi je suis du 30 environ a 25 minute d'avignon (84) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, j'habite Aix en provence et j'habiterai Toulon dés début juin. Quand je me serai remis du déménagement si tu veux on pourra se prévoir un truc. Bye :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 avec des potes en sub on fait une sortie demain soir, préviens moi si tu es interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Nan dsl demain soir pas possible je dois aller chercher ma femme à la gare, si je suis pas là ça va chier!!! Par contre dés que je suis installé sur Toulon on se prévoit un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Salut, Moi, je suis dans le 13, pas loin d'Aix. A condition de s'y prendre un peu à l'avance, je suis toujours partant. En plus j'habite pas loin d'un circiut de kart... @+. Biturbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut moi je suis dans le nord des bouches du rhône baron_30 je suis à 20 minutes d'avignon peut etre qu'un jour on peut faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 1 août 2008 pourquoi pas ça serait avec plaisir ta connaissance lile13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 je suis tjrs dispo pour 1 rencard entre M3E30 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi je suis à Aix... Je suis ouvert à toute proposition si je suis disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 il y a une sortie avec le web club subaru le 18 octobre dans le Var, si vous êtes intéressés, joignez-vous à moi. P.S: rythme "pêchu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je sais pas encore si je suis dispo le 18 mais on se tient au courant. Ou ça dans le var ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 on roule autour de Collobrières, en reprenant quelques spéciales du rally du Var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites