Invité Posté(e) le 17 avril 2008 je recherche (occasion) des jantes en 16" type compomotive MO 5 branches ou speedline 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne chance.................. Où en es-tu dans tes travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 mes travaux ça avance.................doucement malheureusement.... mardi dernier le moteur était revenu dans la caisse, restait les adaptation boite a air,filtre a air, bocal de freins, faisceau, gestion moteur..... j'espére que maintenant ça va étre rapide :rambo: avec le retour des beaux jours ça me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 julien a écrit:je recherche (occasion) des jantes en 16" type compomotive MO 5 branches ou speedline 2010. up, up ou toute autre jantes en 16 dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 donc je recherche des compo en 17" 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut Julien, MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 salut Antoine pas reçu de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites