DAO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà..... Il existe dans ce monde des mecs dont la passion pour cette M3e30 n'a d'égale que la minucie et la précision qu'ils mètent à la réalisation 3D. Professionnelement dans ce domaine (DAO/CAO) j'ai pas mal de p'tites choses de déjà faites pour le plaisir des yeux chez moi. Ayant en cour la réalisation d'une 3D d'M3e30 à 60% fini, je ne peux que m'incliné sur cette réalisation. Aussi je voulais vous en faire profiter. Cette 3D avec laquelle je me suis amusé pendant au moin 1h est fidèle à 95% à la réalité. J'aime : ses BBS rs, son freinage, son baquet et la qualité des détails. J'aime pas : son pot d'échapement. A+ DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est terrible tu dois pouvoir dessiner ce que tu veux si tu te la donne comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sur le cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ha! malheureusement ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cette réalisation. que les chose soit bien claire, et félicitation au papa de cette 3D. Ca fait un moment que je suis sur un projet similaire moi aussi. Les priorité de la vie aidant (famille, boulo, maison, vrai M3e30 ), j'ai il est vrai stoppé mon projet Que j'ai commencé d'ailleur quand j'était célibataire et au chômage. C'est à cette personne de receuillir vos congratulations . Qand à moi bahhh voici l'état d'avancement d'il y a 1 an. Si vous voulez d'autre point de vue de la M3e30 blanche, je peux vous les envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 super classe la M3 blanche , mais la tienne prend tournure aussi , il suffit de trouver le temps pour la finir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et pour ce forum !!!! ma p'tite touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 vinzouuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nikko01 a écrit:vinzouuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Moi j'ai fait mon ex Gr.A et de celle d'un pôte pour le jeux Race 2007 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 avril 2008 reutterteam a écrit:Moi j'ai fait mon ex Gr.A et de celle d'un pôte pour le jeux Race 2007 ..... Beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Impressionant ces jeux !!!! bien joué (sans faire de jeux de mots ) Tu peux positioné l'auto comme tu veux ou bien c'est imposé ? Le moteur et l'interieur sont accessible ? En tout cas reutterteam.... je pari que tu peux pas faire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 reutterteam a écrit:Moi j'ai fait mon ex Gr.A et de celle d'un pôte pour le jeux Race 2007 ..... il y quand meme la ///M ds ce jeu a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 avril 2008 http://www.rfactor.net/ Avec ce jeu, tout le peloton de DTM 90-92 à été DAOisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ben dans race 2007 elle y est comme dans le 1er opus !!! Et il y a aussi toute l'armada des DTM de l'époque en téléchargement sur les sites !!! Pour les photos, c'est des iprim ecran des replay du jeu .... Le top c'est que en jeu online (race 2007) les autres joueurs n'ont pas besoins d'avoir téléchargé l'auto sur leur ordi pour voir ma déco ... coool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bobo635 a écrit:http://www.rfactor.net/ Avec ce jeu, tout le peloton de DTM 90-92 à été DAOisé ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=9084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites