Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enlever l'intérieur?

Messages recommandés

Invité

je pense enlever l'intérieur de ma M et rhabiller les panneaux en carbonnes qu'en pensez vous??
des petit baquets en fibres, virer la banquette, 8)
mais pour la moquette j'hésite..
combien peut on gagner en poids?? a savoir que je veux garder un minimum de confort Embarassed et une finition propre et discréte
que me conseillez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu va faire exclusivement de la piste ? Si ce n'est pas le cas, mets juste les panneaux de porte en carbone et garde le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de démonter mes sièges avant (pour nettoyage) et je t'annonce qu'ils pèsent 19.8kg exactement(unitaire), donc pour un remplacement par un baquet fibre c'est 7kg, +les embases en acier ou alu 3kg, donc au final tu gagnes environ 20kg sur les 2 sièges. A toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux garder un minimum de confort et finition, garde la moquette.
Tu peux aussi poser une moquette fine, du type de celles qu'on trouve sur certaines porsche RS si je ne me trompe pas.

Les panneaux carbone, c'est top, en plus ça ressort super bien sur le gris et ça donne un look bien racing.

Tu peux aussi faire comme Hervé (cgt77), et habiller l'arriere (à la place de la banquette) en carbone.Resultat hyper clean en gardant un bon look "racing street"

Pour les bacquets, il existe chez AUTOBACS de superbes repliques (conformes jusqu'aux moulures sur la fibre !!!) des Recaro SPG (les memes que dans ma voiture), vendus avec les fixations latérales le tout pour moins de 300€ la paire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Si tu veux garder un minimum de confort et finition, garde la moquette.
Tu peux aussi poser une moquette fine, du type de celles qu'on trouve sur certaines porsche RS si je ne me trompe pas.

Les panneaux carbone, c'est top, en plus ça ressort super bien sur le gris et ça donne un look bien racing.

Tu peux aussi faire comme Hervé (cgt77), et habiller l'arriere (à la place de la banquette) en carbone.Resultat hyper clean en gardant un bon look "racing street"

Pour les bacquets, il existe chez AUTOBACS de superbes repliques (conformes jusqu'aux moulures sur la fibre !!!) des Recaro SPG (les memes que dans ma voiture), vendus avec les fixations latérales le tout pour moins de 300€ la paire !!!


tu as une photo des bacquets , ils sont un minimum confortable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dés qu'elle a redémaré, je pense que je vais mettre les contre porte en carbones. pour celle de mcracing, c'est montage simple ou montage ch...t??? Embarassed

:study: et puis je réfléchis a un arceaux soudé, mais le coté "on ne peut plus revenir en arriére" me fait pas mal réfléchir,
d'un coté j'aimerai bien une M3e30 GT3 :rambo: :geek: mais d'un autre coté je me dits que c'est un peu dommage de faire ça ma M qui est en super bon état 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
coté j'aimerai bien une M3e30 GT3 :rambo: :geek: mais d'un autre coté je me dits que c'est un peu dommage de faire ça ma M qui est en super bon état 😕
bah pourquoi? autant te faire plaisir, dès l'instant ou tu ne fait rien d'irreversible et que tu garde bien toute tes piece d'origine.... pour l'arceau, mets en un boulonné , genre un wiechers juste la partie arrière:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Perso, je suis en train de partir sur une version "light".
Plus de moquette, juste un coup de peinture noire mat.
Je conserve pour le moment les garnitures avant.
Attention, je n'utilise la voiture que pour me faire plaisir. Alors autant en prendre plein les oreilles !

Pour les sièges, les modèles pré-cités (chez Autobacs) sont assez sympas mais il faut pouvoir y rentrer (j'ai un gros cul et des épaules moi ! Mr. Green ).
J'ai opter pour des basculants car plus larges et imbattables question tarif !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...