Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, Avez vous une idée du prix que ce négocie un intérieur de m3 e30 année 87 en tissus ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tout dépend de l'état ! :Star: tu en cherches un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 On m'en propose un, mais je'aimerais savoir à combien cela ce negocie, etat très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il y en a un a vendre en Belgique : comme neuf complet avec les panneaux pour 750 € , voila pour te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2008 delforge a écrit:il y en a un a vendre en Belgique : comme neuf complet avec les panneaux pour 750 € , voila pour te donner une idée. Cher je trouve pour un tissu ... je dirais plutot aux alentours de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour vos avis, je vais voir ce que je fait, je vous tiens au courant. Un inter cuir c'est trouvable ? Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mpower238 a écrit:delforge a écrit:il y en a un a vendre en Belgique : comme neuf complet avec les panneaux pour 750 € , voila pour te donner une idée. Cher je trouve pour un tissu ... je dirais plutot aux alentours de 500€ Idem, entre 350 et 500€ suivant l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 21 avril 2008 delforge a écrit:il y en a un a vendre en Belgique : comme neuf complet avec les panneaux pour 750 € , voila pour te donner une idée. Ahhh, qui, où en Gelbique...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jncoupejamais a écrit:delforge a écrit:il y en a un a vendre en Belgique : comme neuf complet avec les panneaux pour 750 € , voila pour te donner une idée. Ahhh, qui, où en Gelbique...??? vu sur le site " kapaza " côté flamand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites