Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau du 95. [Soucis avec son villebrequin! P2]

Messages recommandés

Invité

Salut a tous, je suis tres heureux d etre parmis vous sur un forum totalement dédié a la M3 E30. Mr.Red

Je parcour le forum depuis quelques jours maintenant et je comfirme qu'il est plein de bonnes infos...
Bref petite présentation:

Alex, 24 ans deja Shit ,de la region parisienne(95), je suis un grand passionné de belle mécaniques, la preuve j'ai du changé plus de fois de voitures que de femmes lol!

1er: 406 coupé 3.0L V6
2em: mégane coupé
Jusque la vous me direz, ya pas de grande mécaniques Wink
3em: Honda Accord Type R Blanche 212Ch (D'origine!!!)
4em:Honda Integra Type R Rouge 198Ch (D'origine!!!)
5em: ///M3 E36 3.2L bleu estoril reprog Kempower 341Ch

voila, pour continué dans ma lancée, j'ai fait 2 francaises, 2 japonaises, et il me faut une 2em allemande en loccurence une M3 E30 blanche année 88, modéle sans cata.

Je vous met des photos de la belle dés que je peut.

Voila j'espere faire le plus grand plein d'infos parmis vous....

A bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Ben dites donc, c'est le grand retour des M3 blanches en ce moment. Ca c'est cool, j'ai toujours adoré mais... vite, des photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et bienvenue alex,
je vois que finalement tu as craquer et acheter cette jolie m3 blanche!!!
excellent choix.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Bienvenue.

On veut tous savoir de ta belle.
Et naturellement beaucoup des photo's aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: bienvenue ici, peut être un peu de détail sur ta belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: a toi parmi nous

oublies pas les détails et les photos de ta :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi , le collectionneur !!!!!
et bienvenue parmi nous !! ( pense au photos de ta belle !!!)
:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord merci pour votre acceuil, voici quelques photos de l ancien proprio:







voila c est tout se que j ai pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid blanche !! superbe voiture
apres a mon gout je dirai un peu tro tunning , mais sa c'est chaq'un qui le voit !! Wink moi j'enleverai paupiere , retro , feu arriere et je remettrai de l'origine , mais sa ne tiendrai qu'a moi , sinon elle a l'air propre
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
affraid blanche !! superbe voiture
apres a mon gout je dirai un peu tro tunning , mais sa c'est chaq'un qui le voit !! Wink moi j'enleverai paupiere , retro , feu arriere et je remettrai de l'origine , mais sa ne tiendrai qu'a moi , sinon elle a l'air propre
felicitation


Je respecte les goût de chacun mais je partage ton avis mika11.
C'est vrai qu'à une époque je voulais mettre les feux AR 100% rouge....
quand même Embarassed

Belle auto en blanc, en générale ça fait voiture de société sur d'autres autos, mais cette M3 peu tout se permètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais il n'y a pas de souci , je ne critique en aucun point la voiture je donne juste mon avis avec mes gout a moi , si sa lui plait au contraire je le felicite !!!
no soucy !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
mais il n'y a pas de souci , je ne critique en aucun point la voiture je donne juste mon avis avec mes gout a moi , si sa lui plait au contraire je le felicite !!!
no soucy !! thumleft


Rassurez vous, des que j ai un peu de temps j'enleve tout ca, je remet les feux AR d'origine, la paupiere a beau etre en carbone, j'adhère pas non plus, et pour les retro, j'ai de beau retro obus a installé dessus... Mr. Green
Niveau jantes, j aime pas non plus, je garderai celles la pour le circuit éventuellement car elles sont en magnésium, et je met de belles jantes blanches des que j ai un peu de €€€ de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool super , il me tarde de voir les photos !! , mais pour en revenir a mon mess , ne t'inkiete pas je n'ai en aucun point critiquer Crying or Very sad !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaosguesh a écrit:
mika11 a écrit:
mais il n'y a pas de souci , je ne critique en aucun point la voiture je donne juste mon avis avec mes gout a moi , si sa lui plait au contraire je le felicite !!!
no soucy !! thumleft


Rassurez vous, des que j ai un peu de temps j'enleve tout ca, je remet les feux AR d'origine, la paupiere a beau etre en carbone, j'adhère pas non plus, et pour les retro, j'ai de beau retro obus a installé dessus... Mr. Green
Niveau jantes, j aime pas non plus, je garderai celles la pour le circuit éventuellement car elles sont en magnésium, et je met de belles jantes blanches des que j ai un peu de €€€ de coté.


cheerscheerscheers tu nous met des photos hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt a tous, depuis avril que je ne donne pas de nouvelles de ma belle. C'est un peu normal car depuis elle n'a fait que dormir!
Je suis rentrer tant de fois dans mon garage en la voyant la, sans pouvoir la faire touné de temps a autre, de peur d'agravé le probleme qu'elle a eu:

( http://www.s14-motorsport.net/moteur-f4/ptit-soucis-niveau-du-vilebrequin-t1952.htm)

Apres cette hibernation forçé et apres avoir pu mettre quelques €€€ de coté, il est venu l'heure de faire revivre cette voiture mythique et de lui refaire une santé niveau moteur....

Promis je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidé a remettre ma belle sur roues, je fait apel a vous car j'ai vraiment besoin que vous me conseillez le meilleur mécano ou je puisse y déposer mon S14 (région parisienne!)

Je récapitule mon pti soucis moteur;
Je pense avoir abimer le roulement de villebrequin coté embrayage, ce qui a pu avoir dégrader les bielles et le villebrequin, personellement je pense qu'il faudrait rééquilibré le villebrequin au cotes réparations, dites moi se que vous en pensez, ce n'est qu'une suposition, en aucum cas je suis mécano, sinon je ne serait actuellement pas a la recherche d'un super méga genial mécano pour mon S14.
Pour finir, ce qui me permet de croire que j'ai le roulement de villebrequin abimé c'est que j'ai trouvé un jeu assez prononçé au niveau du volant moteur lors du changement de l'embrayage et j'ai par la suite eu également la casse du capteur des tr/min.

Voila j'espere compter sur vous pour vos meilleurs adresses, et si vous avez des suppositions a me faire, n'hésiter vraiment pas!
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'est bien sur que c'est ton roulement ??? quel bruit a tu ??? et ton jeu tu la comment?? longitudinal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque le véhicule est en route, j'entend une sorte de raclement qui provient d'apres moi entre le bas moteur et le coté de la boite de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa le fait aussi quand tu roule ??? si tu debraye sa s'arete???
ton jeu , l'atu longitudinalement en forcant sur le damper ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
sa le fait aussi quand tu roule ??? si tu debraye sa s'arete???
ton jeu , l'atu longitudinalement en forcant sur le damper ??,


Mon bruit de raclement est constant dés lors que tu fasse tourné le moteur.
Si tu pense a la butée d'embrayage ce n'est pas ca.
Concernant le jeu au volant moteur, comment te dire....... on va dire que j'ai un jeu circulaire, en gros ca ne tourne pas correctement, ca ne tourne pas rond.
Le mécano qui ma changer l'embrayage ma dit qu'il ne tournait plus sur un axe, c'est tout se que je peut te dire, je sais c'est vraiment flou mon histoire, c'est pour cela que je souhaite trouvé un tres bon mécano sur lequel je puise avoir confiance et avoir l'esprit tranquil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok non moi je penser pa a la buté , je penser au teton du coussinet qui te tien le vilo ( c'est pour cela ke je te demender si tu aver du jeu longitu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DM Performance, on peut y aller les yeux fermés et en toute confiance???
Je sais que david est sur le forum également, donc je ne vais pas demander de feedback, mais si quelqu'un pourrait me rassuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...