Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M 635CSI!!!

Messages recommandés

super M6 ,ces vehicule ne sont pas brider, top de chez top avec cela tu peut faire pleurer pas mal de PORCHE et autre sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... le kit (Hartge ?) est vraiment pas beau... Embarassed Pour le reste celà reste effectivement la bm d'origine la plus rapide de l'histoire de la marque : 255 km/hr chrono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid c'est vraiment un joli petit bijou !!!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, elle est trop loin de l'origine.
Pour avoir une 635csi dans le garage avec la même couleur, je trouve que le kit ne lui va pas, pas plus que les jantes.
Par contre grand up pour le moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Arf... le kit (Hartge ?) est vraiment pas beau... Embarassed Pour le reste celà reste effectivement la bm d'origine la plus rapide de l'histoire de la marque : 255 km/hr chrono...



Tu dois oublier la M1 .... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
bobo635 a écrit:
Arf... le kit (Hartge ?) est vraiment pas beau... Embarassed Pour le reste celà reste effectivement la bm d'origine la plus rapide de l'histoire de la marque : 255 km/hr chrono...



Tu dois oublier la M1 .... Mr.Red


Tu as raisons mais le tout est de savoir si l'on veut considérer la ///M1 comme une voiture de grande série ou pas... 798 exemplaires route construits... 262 km/hr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu ne précisais pas la notion de série ... seuelement de "+ rapide de l'histoire de la marque ..." Mr. GreenMr.Red

N'empêche que la base moteur est la même entre les 2 autos ... et que j'aimerais beaucoup une de chaque dans le garage, à côté de la E30 .... ? Va falloir économiser un peu j'en ai peur .... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
Bah tu ne précisais pas la notion de série ... seuelement de "+ rapide de l'histoire de la marque ..." Mr. GreenMr.Red

N'empêche que la base moteur est la même entre les 2 autos ... et que j'aimerais beaucoup une de chaque dans le garage, à côté de la E30 .... ? Va falloir économiser un peu j'en ai peur .... What the fuck ?!?


Faut toujour retomber sur ses papates hein... Mr.RedMr.Red

Pour la ///M635 c''est encore raisonnable, compter 15.000 roros pour un exemplaire en très bon état...

Pour la ///M1 ce sera sans doute un peu plus cher... Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai vu passer récemment en M1 était proche des 90.000 €(côte Sport Auto : 60.000 ... :rambo: ) ...

Remarque pour les M3 Sport Evo ils annoncent 13.00 € ... :geek: :jocolor: :scratch: J'en prends 2 tiens à ce prix ... 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...