WILLYM3V8 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 COUCOU a tous , apres une treve de plus d'un an du a l 'incendi de ma maison , j'ai pris place dans ma maison y a 1 mois , et aujourd'hui je viens de recupere ma E30 stoke chez mes amis de BFR EXHAUST collecteurs et ligne finies mais un bon netoyage de tout l auto est prevus ......, de retour dans un tout nouveau garage de 60 M2 , avec une autre Mamie Mustang 67 en court de resto !!!c'est reparti ................................................................. :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Yeeahhh cool que tu sois de retour aux affaire C'est Pierre qui va venir te la frotter la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 frotter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Content pour toi Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Cool pour toi ! J'étais pas au courant que ta maison avait brûlé ! Je te souhaite que ça fasse partie désormais du passé, et que tu vas pouvoir te consacrer à l'achèvement de ce super projet ! Je pense qu'on a tous hâte de voir ça fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Heureux que tout revienne dans l'ordre, et pour le redémarrage de ce beau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 SP a écrit:C'est Pierre qui va venir te la frotter la M bmw motorsport a écrit:frotter quoi Pas la Merguez Chris... Content que ton projet redémarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Petit deterage de post pour qui cela interesse .Meme si je poste pas tres souvent ici, je suis trés assidu a la lecture du forum ,Apres mes deboires de la vie , j'ai pus reprendre la suite de mon projet , la gestion est quazi finie d'etre pose proprement , quelque amelioration sur le train avant ; ligne complete avec les 2 colecteurs inox '(fait sur mesure)........je fait essayer au mieux de vous poster des photos des évolutions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 juin 2013 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Wahou quel projet de malade !!!Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 2 juin 2013 C'est cool que tu remettes les mains dans le projet...Bon courage, et on a hâte de voir la bête tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j'adore les projets comme ça! bon courage à toipas mal la mustang aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Content que t'ais repris du poil de la bête Allez, dernière ligne droite avant le premier craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 cool ça reprends vie bon courage pour la suite on va suivre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bon apres plusieurs heures de branchement , le V8 a enfin demare ;C'est un grand soulagement de l entendre glouglouter...Maintenant c'est direction reglage de gestion (KMS MD 35) ....J'ai fais une petite videos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bravo à toi, ça avance bien! bientôt sur la route (ou circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2013 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 23 juin 2013 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 juin 2013 cool, mais tu as vu, on t'a volé tes vanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 cgt.77 a écrit:cool, mais tu as vu, on t'a volé tes vanosOui, t'as vu, mais bon, ils sont réglos, ils ont mis des couvercles usinés dans la masse. Bien Willy, quelle patience !!!!!!!!!J'ai hâte de voir les pneus partir en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bravo, beau boulot ! On a hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 24 juin 2013 celle là aussi , elle revient de loi ! Content pour toi Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bravo !!! :DLE son de ce V8 est juste trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tres beau travail . Quel qualité de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Terrible,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites