WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut , je m apelle willliam alias WILLYT16 , j ai une M3 E30 en plein swap de S62 !!! Bon je me lance ds quelque photos de ma M3 moteur V8 M5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :welcome: a toi et a ton monstre vivement que ça tourne a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ici je vais essayer de vous faire partager mon projet (projet qui a debute , il y a 2 ans )!! la M comme je l ai acheter , certain la connaissais!! demontage complete de l auto pour un passage chez le carrosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :welcome: et un nordiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue ici :welcome: belle bête, magnifique en bleu par contre dommage pour le S14 a quel stade en est tu maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut à toi !!! Bon montage pour ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut willy, bienvenue chez nous !!! Super projet que tu fais là !! j'ai vraiment hate de la voir (et l'entendre )tourner ! Mais je crois que tu peux faire mieux en terme de photos .... je sais que tu montes de tres belles pieces sur ce projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 salut a toi et bienvenu parmi nous !! meme si je suis pas frian des swap ( sacrilege !!!) je le trouve bien et je veu quand meme voir la suite !!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quelque photos du remontage !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Des nouvelles barres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu le fait tourner avec quel type de gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aaargh !! le stack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour le systeme de frein je vais utiliser le meme principe que les E34 V8 avec un renvoie !! voicie les pieces protos!! ¨HOTOS APRES DEPUOILLAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mpower238 a écrit:Aaargh !! le stack UNE BELLE pour le Patron §§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :welcome: 1 taré de plus :nikel: ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :welcome: Grand malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Des photos du BEBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 le stack ça tue :nikel: :nikel: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 salut tres tres beau projet au niveau gestion tu garde l'origine?il me semble que le moteur ne donne sa pleine puissance qu'avec des modifs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 13 avril 2008 CE week end gros travail sur le systeme de frein , positionnement du mastervac decale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 13 avril 2008 béhèmiste a écrit:salut tres tres beau projet au niveau gestion tu garde l'origine?il me semble que le moteur ne donne sa pleine puissance qu'avec des modifs a+ non trop complexe de garder la gestion origine , mise en place de BLOCK VANOS , et une gestion prog classique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 salut merci,on m'avai donc bien renseigner sur la galere a garder la gestion d'origine.. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Le stack . Moi je vient juste de le monter dans ma M3 de rallye est de le voir dans un projet route ca fait bizar. Tu a quoi comme injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca va faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Du très beau travail et de très belles pièces !!! Un projet de fou qui va voir le jour bientôt :) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 des news ! des news !!! des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 VOICIE QQ NEWS!! en fait la meca , boite pont est monte! j ai bosse sur la mise a en place du filtre a huile et du systeme de frein !! Mise en place du pc arr et des news feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Cool ça avance bien.... Dis moi le capot il va fermer ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 12 mai 2008 OUAAAA il y a quand même des fous (dans le bon sens du terme) Moi j'ai pote qui en a ///M5 et je peux dire que ça pousse mechant Mini 400ch dans une caisse qui fait un peu plus de 1000kg... Ben moi je dit ça serai bien d'avoir 24 points sur vos permis Bonne continuation et bon courage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon des news du M3, pour ce week end cablage de la gestion , gros travail fait pas SEB alias SP sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super boulot chapeau ! J'ai vraiment hate de voir (et entendre) le resulat final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la suite :: faisceau fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors, ça tourne quand ?!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pose des etriers arrieres avec des disques de e36 m3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 en voila une qui va faire mal au bitume !!!!! alors sa tourne ???? videoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui ça commence même à sentir la gomme brulée Beau taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 arf meme pas une petite photo avec le plénum Willy !!! 8) mika11 a écrit: en voila une qui va faire mal au bitume !!!!! alors sa tourne ???? videoooooooooooooo On a pas eu le temps de finir, mais c'est quasi finit, il reste a câbler les papillons motorisés. En tout cas pour avoir l'habitude de câbler du 4 Cyl turbo, le V8 BMW c'est autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 pfiou tous ces fils...... moi ça me donne mal a la tête..... ça va envoyer sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bien beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tiens, y' a un MAP la dessus ? zon zappés les débimètres ?? t'as prévu quoi comme gestion ? (MAP= manifold air pressure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cgt.77 a écrit:tiens, y' a un MAP la dessus ? zon zappés les débimètres ?? t'as prévu quoi comme gestion ? (MAP= manifold air pressure) EN FAIT c est une CHALLENGER 4++ ss debimetre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super projet,comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Alors ?!!! ou en est ce super projet ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh l'ancien, et ta promesse ?! T'as plus de pellicule dans ton polaroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites