BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis à la recherche d'un pare choc à une seule prise d'air spécifique aux M3 de 86. Possibilité d'achat ou d'échange contre un pare-choc à deux ouvertures. Si quelqu'un a ça, MP. Voila ce que je cherche. [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, t'aurais du m'en parler hier, j'avais ça avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jef974 a écrit:Salut, t'aurais du m'en parler hier, j'avais ça avec moi !! Pas grave , tu sais toujours ou il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Mpower238 a écrit:jef974 a écrit:Salut, t'aurais du m'en parler hier, j'avais ça avec moi !!Pas grave , tu sais toujours ou il est ? Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MP envoyé mais je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites