Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm3

bocal direction

Messages recommandés

j ai montee un bocal de direction en inox ,sur l ancien bouchon y avait un trou de 3 mm :scratch:

sur mon nouveau j ai donc fait un trou mais ça sointe Question suis je obligee de le gardee ou je peut le supprimer , y aurait t il pas un risque d avoir trop de pression et de deterioree quelque chos

merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:scratch:

personne peut me repondre QuestionQuestion

je vait rebouchez le trou mais je sait pas si je ne vait pas eclater une durite , ça a l air de bouillir pas mal a l interieur :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement une mise à l'air genre purge auto comme pour les chaudière.....çà doit permettre de faire partir automatiquement les bulles d'air dans le circuit.....moi je ne le boucherai pas (mais je suis pas un pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient sur çe probleme de bocal ,je voudrais bien pouvoir le monter .


je resume .... j ai fais un bocal alu ,a l interieur y avait pas mal de pression :o ,j'ai donc fais un trou de 3 pour evacuee la pression .mais maintenant ça fuit :scratch:

puis je le bouchez ou je doit le garder ?????? si j augmente le diametre de la durite ça change quelque chose ou pas

merci pour vos reponse :salut: j aimarait bien le monter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un trou? je n'avais pas vu cela...

Tu as une photo....

Essais peut être de mettre un petite pipette avec un tube ramené au sol qui te permettra évacuer le trop plein de liquide de DA un peu comme celui sur le vase d'expansion.

Après regarde si le niveau se stabilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon bocal (de série) suite aussi par cet orifice, j'ai mis un moment avant de comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trou obligatoire pour évacuer la surpression due aux différences de températures dans le bocal.

Au pire, tu fais comme en Moto GP, un éponge-front (?) autour du bocal, comme ceux que les tennismen ont au poignet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Trou obligatoire pour évacuer la surpression due aux différences de températures dans le bocal.

Au pire, tu fais comme en Moto GP, un éponge-front (?) autour du bocal, comme ceux que les tennismen ont au poignet Wink


merci thumright

moi je pensais mettre un purgeur automatique genre ceux utilisée en plomberie , ça permettrez de liberer l air sans laissez sortir le loockid
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le tarage serait-il correct pour cette application ? Ils ouvrent à combien tes purgeurs ?

C'est comme ceux montés sur les vases d'expansion en haut des bâtiments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce genre de purgeur
la taille je sais pas trop encore .je vais faire ça cette semaine je met une tof des que c est fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cgr-robinetterie.fr/fr_suivie3.asp?designfamille=Protection%20et%20Incendie&designssfamille=Purgeurs%20d'air%20automatiques%20(p%20116%20à%20118)&designsstitre=Purgeurs%20à%20petit%20débit&cdfamille=03&cdssfamille=PRO28&cdsstitre=047A&lien=1

http://www.larobinetterie.com/catalogue/table_matiere.php?id_toc=95

Pour moi c'est hygrostatique.

http://www.taconova.com/tacoprod/tacfprd5.htm

Tarée le plus souvent à 4 bars avec une pression maxi de 10bars.

Il faut aussi faire attention au fluide utilisé. Je ne connais pas la composition du liquide de freins. Il existe des purgeurs qui sont fait pour être utilisé avec de l'eau glycolé (30% max) sinon il y en a en inox (++prix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 bars ? affraid

Oublie ça directement, tes joints de crémaillère t'auront lâché depuis longtemps !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...