chf 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bourgogne Franche Comté Auto Prestige organise une sortie circuit à la Bresse le 20/04/08. Est-ce qu'il y a des membres du Forum inscrits ? Pour ma part, j'y serai. CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 envoi un MP a rudy il cherche une sortie !!! mais je sais qu'il a un bleme de soupapes alors d'ici là il ne sera peut être pas pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Salut !!! Je pense que tu parles du circuit de BRESSE car la bresse c'est une station de ski !!! Tu as plus d'infos là dessus ?? lien par exemple !! Il y a encore de la place ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Circuit de BRESSE évidemment (désolé pour l'incitation à la confusion...). Pour les inscriptions vous trouverez ci-dessous le lien de l'organisation. Je ne sais pas si il reste des places, il faut les appeler. http://www.autoprestige.org En espérant rencontrer là bas des menbres du forun... CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nikko01 a écrit:envoi un MP a rudy il cherche une sortie !!! mais je sais qu'il a un bleme de soupapes alors d'ici là il ne sera peut être pas pret ! En effet, pas bon pour moi. Déja, ça fait tôt par rapport à celle passée vendredi, en plus le 20 je suis pris, et enfin changement de culasse oblige, je risque pas d'être prêt! merci quand même pour la suggestion Nikko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites