laurent15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour à tous, j'ai du jeu au niveau du levier de vitesses et j'aurai aimé savoir quelles pièces changer pour qu'il retrouve sa fermeté d'origine : http://bmwfans.info/original/E30/2-T/M3-S14/ECE/L/M/1987/03/mg-25/ill-25_0081/ donc si vous pouviez m'indiquer les numéros des pièces à changer... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sur ma titine, j'ai eu a changer la piece "7", qui intégre un silent-bloc: elle avait pris un peu d'huile et le silent bloc était tout moux... J'avais alors aussi changé la pièce "10", mais ce n'etait pas vraiment utile. Bonne soirée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour l'info... et quid des pièces 4 et 11 ? leur changement ne devrait pas réduire le jeu ? et autre question toute bête, le changement de ces pièces est compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites