Invité Posté(e) le 21 mars 2008 La durite (pièce 11) entre le régulateur de pression essence et le rail d'alimentation est pincée: Que me conseillez-vous? De la raccourcir; De la rallonger; De la remplacer par celle référencée BMW (au risque qu'ils me vendent la même durite "de base"); D'intercaler un coude en cuivre? Par avance merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Une durite neuve ne posera pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ok, je tente la durite neuve chez BMW, on verra, merci pour ta réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 j'avais le même problême quand j'ai eut la mienne, et j'ai effectivement mits une neuve, :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites