bm3 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j echange mon aileron avec flap maison contre un d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 suis toujours a la recherche d un aileron ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 salut!! tu pense que je pourais remplacé ton flap maison par un flap carbone?? L'entaille dans l'aileron est a même? Voir d'origine? Car si je peux mettre un flap carbone jte l'échange!! a+sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 5 février 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Est-il possible d'avoir un peu plus de photos?? Voir sans le flap?? Merci d'avance bm3 sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 6 février 2009 voila tout les detail a++ /carrosserie-f24/flap-de-sport-evo-t647.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites