Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent15

Joints de capot sportevo

Messages recommandés

cgt.77 a écrit:
hier soir, montage des joints d' aile sport evo

Bonjour,

J'ai une petite question toute bête, est-ce compliqué à poser les joints de capot "Evo", quel est le prix, ou les trouver et quelle est la référence de la pièce ?

Par avance merci Laughing

oua, çà coute la peau des roustons.........................sur ebay........................et a peine un poil de cul chez BMW

ref: 51712233121 gauche et 51712233122 pour la droite et pour le prix, je crois de mémoire autour des 15 euros chaque

facile a pose, et autocollant (donc a mon avis durée de vie de la colle assez courte)

oui je peux.............

bon, j'arrète le jeu Mr. Green

ref: 51112233055 pareil dans 15 ou 20 €

mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir faire ressembler vos mémères à des frétillantes sportevo ??????? Mr. Green

La durée de vie de la colle est TRES longue et cette colle est TRES pénible à enlever si tu veux faire repeindre une aile.. Evil or Very Mad

Pas de souçis à te faire de ce côté-là. Wink

Merci, c'est génial je vais commander tout ça...

c'est juste pour optimiser le look de ma mamie

Invité

Cette rèf de joint evo3 : 51112233055

Quelle la différence avec la rèf standard ?

J'ai commandé les joints de pare-choc pour la mienne mais je n'ai pas osé prendre la rèf de sportevo !

A savoir aussi que les parties droite et gauche ( 51711945951 et 51711945952 ) ne sont plus disponibles chez BMW. J'ai donc commandé 2 joints centraux pour le découper aux bonne dimensions droite et gauche tongue

jef974 a écrit:
Cette rèf de joint evo3 : 51112233055

Quelle la différence avec la rèf standard ?

J'ai commandé les joints de pare-choc pour la mienne mais je n'ai pas osé prendre la rèf de sportevo !

A savoir aussi que les parties droite et gauche ( 51711945951 et 51711945952 ) ne sont plus disponibles chez BMW. J'ai donc commandé 2 joints centraux pour le découper aux bonne dimensions droite et gauche tongue

il est d'une seule partie et couvre mieux l'intestice parechoc/caisse

• Créer...